Nouvelles
VR

Quels sont les différents types de chargeurs de VE ?

2022/06/16

La charge des véhicules électriques consiste à remplir la batterie de votre véhicule pour qu'il fonctionne, tout comme vous remplissez le réservoir d'essence de votre voiture à essence.  Cependant, le mécanisme de charge n'est pas aussi simple que de remplir un réservoir d'essence, car il comporte de nombreuses complexités. Il existe plusieurs types de connecteurs de charge EV, et chacun d'eux offre des vitesses de charge différentes.  Dans cet article, nous classons les chargeurs de VE en fonction de leurs vitesses de charge et vous disons combien de types dechargeurs de VE il y a. Mais d'abord, parlons de ce qu'est un chargeur de VE.


Qu'est-ce qu'un chargeur EV et comment ça marche

Chaque appareil électrique alimenté par batterie doit être chargé pour fonctionner. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser vos téléphones ou ordinateurs portables sans les charger au préalable. Lorsque vous les chargez, vous stockez essentiellement des charges électriques dans la batterie, qui sont ensuite utilisées pour alimenter les composants internes. De la même manière, vous devez recharger votre voiture électrique pour l'utiliser. Bien que la taille globale et la quantité d'énergie soient très différentes d'un chargeur de téléphone portable, les principes de base sont les mêmes. Pour recharger votre voiture électrique, vous avez besoin d'un chargeur EV. Tout comme un chargeur de téléphone portable, l'adaptateur d'un chargeur de VE est branché sur une prise de courant et il est connecté au VE via un câble et un connecteur. L'énergie est ensuite stockée dans la batterie du VE. 


Il existe deux types de courant : AC et DC. Le courant alternatif est utilisé lorsque vous utilisez un appareil en le branchant directement sur le secteur. D'autre part, le courant continu est utilisé lorsque vous stockez l'énergie dans une batterie et que vous l'utilisez pour faire fonctionner l'appareil plus tard. Avant de stocker l'énergie dans la batterie, le courant alternatif est converti en courant continu, ce qui peut se produire dans le chargeur ou dans le véhicule électrique lui-même. 

Comment fonctionne la charge rapide 

Si votre chargeur et votre véhicule électrique prennent tous deux en charge la charge de type CC, la conversion est effectuée dans le chargeur lui-même. Ainsi, tous les travaux lourds sont effectués dans le chargeur, ce qui vous permet de recharger rapidement votre véhicule. Grâce à la charge rapide, vous pouvez remplir le jus de vos véhicules électriques beaucoup plus rapidement.

 Types de chargeurs de VE 

1. Chargeurs lents 

La première classification comprend les chargeurs de VE standard et lents. Ceux-ci peuvent produire une puissance de 3 kW à 6 kW. Il n'est souvent utilisé que pour la recharge à domicile car la cote n'est pas assez bonne pour une recharge rapide sur une borne de recharge publique. La plupart des chargeurs lents ont une puissance nominale de 3 kW, mais ce nombre est arrondi. En réalité, un chargeur de 3 kW produit en fait une puissance de 2,3 kW. La puissance de charge précise la plus courante des charges lentes est de 3,6 kW.  Alors que le temps de charge exact dépend de la voiture avec laquelle vous chargez, un chargeur lent prend généralement environ 6 à 12 heures pour charger un véhicule. Par conséquent, les chargeurs lents sont bons pour recharger un VE pendant la nuit à la maison. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont strictement conçus pour un usage domestique; ils sont souvent mis en œuvre dans les lieux de travail et les bureaux afin que les employés puissent facilement recharger leurs véhicules électriques. 


2. Chargeurs rapides 

Comme son nom l'indique, un chargeur rapide peut recharger votre véhicule électrique beaucoup plus rapidement qu'un chargeur lent typique. 

Un chargeur rapide est évalué de 7 kW à 22 kW, et la vitesse de charge de votre VE sera déterminée par la capacité spécifique de votre chargeur rapide. Par exemple, un chargeur de 7 kW rechargera probablement votre véhicule en 4 à 6 heures environ, ce qui représente une mise à niveau massive par rapport à un chargeur lent. Si vous avez un chargeur de 22 kW, vous pouvez vous attendre à recharger le même véhicule en moins de 2 heures. La plupart des chargeurs rapides se trouvent dans des endroits comme les parkings et les supermarchés, où vous êtes très susceptible de garer votre véhicule électrique pendant quelques heures. Cependant, rien ne vous empêche d'obtenir votre propre chargeur rapide auprès d'un fabricant de chargeurs EV de premier plan comme Besen. La puissance nominale la plus courante d'un chargeur rapide est de 7 kW, mais 22 kW est une puissance populaire parmi les amateurs de charge rapide de véhicules électriques. 


3. Chargeurs rapides 

Enfin, le moyen le plus rapide de recharger un véhicule électrique consiste à utiliser un chargeur rapide. Comme leur nom l'indique, ces chargeurs sont mieux classés que les deux précédents et peuvent produire une puissance allant jusqu'à 100 kW. Cependant, les chargeurs rapides les plus courants sont évalués de 43 kW à 50 kW.  Ces chargeurs se trouvent le plus souvent sur les autoroutes et les routes principales, où les gens doivent rapidement remplir leur VE pendant le transport. De plus, un obstacle évident empêchant le grand public d'obtenir un chargeur rapide est le coût.  Dans la plupart des cas, un chargeur de 100 kW est qualifié de chargeur « ultra-rapide », alors que le<Les chargeurs 50kW sont connus comme de simples chargeurs rapides. Si vous obtenez un chargeur de 43 à 50 kW, vous pouvez vous attendre à ce que votre voiture soit remplie en 30 à 45 minutes environ. Ce type de chargeur offre le plus haut niveau de confort aux personnes, en particulier à celles qui ne souhaitent pas recharger du jour au lendemain. 


L'essentiel 

Les chargeurs EV sont évalués pour différentes sorties de puissance qui les classent en différents types. Chaque type prend un temps différent pour recharger votre véhicule électrique. Quel que soit le type que vous souhaitez obtenir, il est essentiel que vous obteniez votre équipement auprès d'un fabricant de chargeurs EV de premier plan. Si vous souhaitez vous éviter d'avoir à rechercher différents fabricants pour essayer de trouver le meilleur, laissez-nous vous présenter Besen.  Besen est l'un des meilleurs fabricants de chargeurs de véhicules électriques de sa catégorie qui fait ce qu'il fait depuis plus de 12 ans. Nous avons des lignes de production et des entrepôts massifs en Amérique du Nord et en Europe, ce qui nous permet de fournir notre équipement de qualité supérieure avec une livraison rapide.  Assurez-vous de consulter nos offres tout de suite. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

What Are the Different Types of EV Chargers?

2022/06/16

EV charging refers to filling up your vehicle’s battery for it to operate, just like how you refill your gasoline car’s gas tank.  However, the charging mechanism isn’t as simple as refilling a gas tank, as there are many complexities involved in it. There are multiple types of EV charging connectors, and each of them offers different charging speeds.  In this post, we classify EV chargers based on their charging speeds and tell you how many types of EV chargers there are. But first, let’s talk about what an EV charger is.


What is an EV Charger And How It Works

Every battery-powered electric appliance needs to be charged to work. For example, you can’t use your phones or laptops without charging them first. When you charge them up, you’re essentially storing electric charges in the battery, which are later used to power the internals. In the same way, you need to charge your electric car to use it. While the overall size and the amount of power are vastly different from a mobile phone charger, the core principles are the same. To charge up your electric car, you need an EV charger. Just like a mobile phone charger, the adapter of an EV charger is plugged into a power outlet and it’s connected to the EV through a cable and connector. The power is then stored in the battery of the EV. 


There are two types of current: AC and DC. AC is used when you use an appliance by plugging it into power directly. On the other hand, DC is used when you store the power in a battery and use it to run the appliance later on. Before storing the power into the battery, the AC power is converted into DC, which could happen in the charger, or the EV itself. 

How Fast Charging Works 

If your charger and EV both support DC-type charging, the conversion is performed within the charger itself. So, all the heavy-duty work is done in the charger, which allows you to fast-charge your vehicle. With fast charging, you can fill up the juice of your EVs much faster.

 Types of EV Chargers 

1. Slow Chargers 

The first classification includes standard, slow EV chargers. These can output power from 3 kW to 6 kW. It’s often only used for home charging as the rating isn’t good enough for quick charging at a public charging station. Most slow chargers are rated for 3 kW — but this number is rounded off. In reality, a 3 kW charger actually produces 2.3 kW power. The most common accurate charging output of slow charges is 3.6 kW.  While the exact charging time depends on which car you’re charging with, a slow charger usually takes around 6 to 12 hours to charge a vehicle. Hence, slow chargers are good for charging an EV overnight at home. However, that doesn’t mean they’re strictly made for home use; they’re often implemented in workplaces and offices so the employees could charge their EVs conveniently. 


2. Fast Chargers 

As the name suggests, a fast charger can charge up your EV much quicker than a typical slow charger would. 

A fast charger is rated from 7 kW to 22 kW, and the charging speed of your EV will be determined by your fast charger’s specific rating. For instance, a 7 kW charger will most likely charge your vehicle in around 4-6 hours, which is a massive upgrade from a slow charger. If you have a 22 kW charger, you can expect to get the same vehicle charged up in under 2 hours. Most fast chargers are found in places like parking lots and supermarkets, where you’re very likely to park your EV for a couple of hours. However, there’s nothing stopping you from getting your own fast charger from a top-tier EV charger manufacturer like Besen. The most common rating of a fast charger is 7 kW, but 22 kW is a popular rating among fast EV charging enthusiasts. 


3. Rapid Chargers 

Last but not least, the fastest way to charge up an EV is through a rapid charger. As the name might suggest, these chargers are rated higher than the previous two and can output power up to 100 kW. However, the most common rapid chargers are rated from 43 kW to 50 kW.  These chargers are most commonly found on motorways and main roads, where people need to quickly fill up their EVs during transit. Furthermore, an obvious hurdle stopping the general public from getting a rapid charger is the cost.  In most cases, a 100 kW charger is referred to as an “ultra-rapid” charger, while the <50kW chargers are known as simple rapid chargers. If you get a 43-50 kW charger, you can expect your car to be filled up in around 30-45 minutes. This kind of charger provides the highest level of convenience to people, especially the ones who’re not into charging overnight. 


The Bottom Line 

EV chargers are rated for different power outputs which classify them as different types. Each type takes a different amount of time to charge up your EV. No matter which type you’d like to get, it’s essential that you get your equipment from a top-tier EV charger manufacturer. If you’d like to save yourself from having to look up different manufacturers to try to find the best one, let us introduce you to Besen.  Besen is a best-in-class EV charger manufacturer that has been doing what it does for over 12 years. We have massive production lines and warehouses in North America and Europe, which let us provide our top-quality equipment with fast delivery.  Make sure to check out our offerings right away. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry