VR

Le cercle vert au milieu est-il un indicateur de panne du chargeur Besen EV ?


LE DÉFI

Johan est l'un de nos clients allemands et il a acheté un lot de chargeurs portables en avril et a reçu des commentaires sur l'utilisation des chargeurs portables au cours du processus de vente : lors de l'utilisation du câble Mode 2 EV PCD030, l'utilisateur a constaté qu'un cercle vert apparaissait sur le écran du chargeur. D'une part, il pensait que cela pourrait indiquer que le chargeur avait une défaillance inconnue. D'un autre côté, dans sa cognition, le vert était un symbole de chance, ce qui pouvait également indiquer que le chargeur fonctionnait bien. L'utilisateur a exprimé des doutes sur ce problème, Johan nous a donc contactés pour obtenir de l'aide.


LA SOLUTION

Après avoir reçu les commentaires, Johan a aidé BESEN à demander à l'utilisateur une photo du chargeur lorsqu'il était en charge. Sur la photo, on peut clairement voir qu'un cercle vert avec un symbole au milieu apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran du chargeur près du centre. Il s'agit en fait d'un symbole de masse du chargeur. Afin d'assurer la sécurité du chargeur pendant son utilisation, chacun de nos chargeurs nécessite que le circuit du domicile de l'utilisateur soit bien mis à la terre. Lorsque le chargeur est bien mis à la terre, le cercle vert sur l'écran du chargeur s'allume. À ce stade, tant que nous connectons le chargeur à la voiture, la voiture peut être chargée normalement. De plus, s'il y a un défaut à la terre dans le circuit connecté au chargeur, notre chargeur affichera un point d'exclamation à côté du signe de terre pour rappeler à l'utilisateur de se connecter au bon circuit. Nous avons partagé nos découvertes avec Johan. Il était heureux d'apprendre cette information et nous a dit qu'il continuerait à acheter nos produits.


Sommaire

Le problème de mise à la terre du chargeur a tendance à être ignoré, mais il est très important pour une utilisation sûre du chargeur. Cependant, en raison des différents lots de produits, certains produits ont un symbole de masse affiché sur l'écran du chargeur alors que d'autres non. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Chaque produit Besen est équipé d'un protecteur de mise à la terre.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Is the green circle in the middle a fault indicator for the Besen EV charger?


THE CHALLENGE

Johan is one of our German customers and he purchased a batch of portable chargers in April and received feedback on the use of portable chargers during the sales process: When using the Mode 2 EV cable PCD030, the user found that a green circle appeared on the charger screen. On the one hand, he thought it might indicate that the charger had some unknown failure. On the other hand, in his cognition, green was a symbol of luck, which might also indicate that the charger was running well. The user expressed doubts about this problem, so Johan contacted us for help.


THE SOLUTION

After receiving the feedback, Johan assisted BESEN to ask the user for a photo of the charger when it was charging. From the photo, it can be clearly seen that a green circle with a symbol in the middle appears in the lower right corner of the charger screen near the center. This is actually a ground symbol of the charger. In order to ensure the safety of the charger during use, each of our chargers requires that the circuit in the user's home is well grounded. When the charger is well grounded, the green circle on the charger screen will light up. At this time, as long as we connect the charger to the car, the car can be charged normally. In addition, if there is a ground fault in the circuit connected to the charger, our charger will display an exclamation mark beside the ground sign to remind the user of connecting to the correct circuit. We shared our findings with Johan. He was happy to learn this information and told us that he would continue to purchase our products.


Summary

The grounding problem of the charger tends to be ignored, but it is very important for the safe use of the charger. However, due to the different batches of products, some products have a ground symbol displayed on the charger screen while some don’t. Please don't worry. Every Besen product is equipped with a grounding safety protector.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English