Nouvelles
VR

Electreon et Jacobs s'associent pour déployer une infrastructure de recharge sans fil

infrastructures de recharge sans fil

——2022/4/4



Le spécialiste de la recharge sans fil Electreon a annoncé une collaboration stratégique avec Jacobs, un fournisseur mondial de services techniques professionnels. Les entreprises uniront leurs forces sur certains projets de recharge sans fil de véhicules électriques pour les opérateurs de flottes à travers les États-Unis, y compris les autorités municipales et étatiques.

 

Les deux sociétés coopèrent déjà sur un projet de mise en place d'un système public de tarification en voirie. En février, Electreon a remporté un contrat du ministère des Transports du Michigan pour un projet pilote de recharge sans fil dynamique au centre-ville de Detroit, un projet soutenu par Jacobs, Ford, NextEnergy et d'autres.

 

La technologie brevetée d'Electreon a été intégrée à une large gamme de véhicules. La société collabore avec des constructeurs automobiles tels que Renault, Stellantis, Iveco et Volkswagen.

 

Jacobs a récemment acquis le pionnier de l'analyse de la mobilité, StreetLight Data, et a conclu une relation stratégique avec Microgrid Labs, une société de logiciels et de conseil spécialisée dans la planification de l'électrification des flottes commerciales et des micro-réseaux.

 

"Cette collaboration avec Jacobs marque le début d'un nouveau chapitre passionnant alors qu'Electreon augmente notre présence à travers les États-Unis", a déclaré Oren Ezer, co-fondateur et PDG d'Electreon, "Nous aligner avec Jacobs permet à Electreon de réaliser en permanence des opportunités de croissance et d'expansion .”

 

"La poursuite de la collaboration avec Electreon soutient l'accent mis par Jacobs sur l'innovation", a déclaré Patrick King, vice-président de Jacobs et directeur du marché mondial des transports, "Jacobs s'engage à fournir à nos clients du secteur des transports un accès à des solutions innovantes et basées sur la technologie pour les défis spécifiques auxquels ils sont confrontés— de l'atténuation de la congestion à la réduction des émissions de carbone, en passant par l'électrification complète de la flotte.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

Electreon and Jacobs partner to deploy wireless charging infrastructure

wireless charging infrastructure

——2022/4/4



Wireless charging specialist Electreon has announced a strategic collaboration with Jacobs, a global provider of technical professional services. The companies will join forces on selected wireless EV charging projects for fleet operators across the US, including city and state authorities.

 

The two companies are already cooperating on a project to implement a public in-road charging system. In February, Electreon was awarded a Michigan Department of Transportation contract for a dynamic wireless charging pilot in downtown Detroit—a project supported by Jacobs, Ford, NextEnergy and others.

 

Electreon’s patented technology has been integrated with a wide range of vehicles—the company collaborates with auto manufacturers including Renault, Stellantis, Iveco and Volkswagen.

 

Jacobs recently acquired mobility analytics pioneer StreetLight Data, and entered into a strategic relationship with Microgrid Labs, a software and consulting company specializing in planning commercial fleet electrification and microgrids.

 

“This collaboration with Jacobs marks the beginning of an exciting new chapter as Electreon increases our presence across the US,” said Oren Ezer, co-founder and CEO of Electreon, "Aligning ourselves with Jacobs allows Electreon to continuously realize opportunities for growth and expansion.”

 

“Continuing to collaborate with Electreon supports Jacobs’ focus on innovation,” said Jacobs VP and Global Transportation Market Director Patrick King, "Jacobs is committed to providing our transportation clients with access to innovative, technology-enabled solutions for the specific challenges they face—from congestion mitigation to carbon emission reduction, to full fleet electrification.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry