Nouvelles
VR

Le réseau de recharge ouvert dont nous avons besoin pourrait enfin être en route

 ——  2022/3/15


Aux États-Unis, "le réseau de recharge des véhicules électriques" - analogue à celui des stations-service du pays - n'existe pas. Au lieu de cela, il existe une série de réseaux qui coopèrent parfois, parfois se font concurrence. confiance, un réseau plus harmonieux commence peut-être à émerger.

 

À cette époque l'année dernière, il semblait que le pays pourrait être destiné à un patchwork de plusieurs réseaux dans un avenir prévisible. Le plus remarquable – le réseau Supercharger de Tesla, fermé à toute personne sans Tesla – était le plus grand réseau de recharge rapide, et Rivian a annoncé en mars 2021 qu'il créerait ses propres réseaux propriétaires (un rapide et un plus lent). Les réseaux tiers, comme EVgo, ont été construits comme un club, offrant aux membres l'accès à la recharge moyennant des frais.

 

Pendant ce temps, Electrify America, qui a été créé en 2017 à la suite d'un accord de règlement à la suite des violations de la Clean Air Act de Volkswagen, était le plus grand réseau public de recharge rapide du pays; il indique qu'il est sur la bonne voie pour avoir plus de 1 800 bornes de recharge aux États-Unis et au Canada d'ici 2026. (En 2019, EVgo et Electrify America ont annoncé un accord pour permettre aux membres de l'autre d'utiliser l'un des quelque 3 000 chargeurs des deux sociétés.)

 

Jusqu'à présent, les avantages de l'ajout de chargeurs - une aubaine pour les propriétaires potentiels de VE, et par conséquent pour le climat - ont été compliqués par la manière ad hoc dont les réseaux ont été mis en place : Tesla a lancé son propre réseau avant que les options publiques ne soient vraiment disponibles , et les propriétaires de Tesla peuvent par conséquent utiliser des chargeurs Tesla ou toute autre option ouverte qui a vu le jour depuis. Alors que des entreprises comme Rivian ont commencé à créer leurs propres réseaux, les propriétaires non Tesla ont beaucoup moins d'options et se sont appuyés sur l'adhésion à des réseaux tiers ou sur Electrify America.

 

Cependant, deux grands développements au cours de l'année écoulée pourraient enfin changer le paradigme : l'adoption de la loi bipartite sur les infrastructures et les constructeurs automobiles hérités qui doublent sur les véhicules électriques.

 

L'adoption en novembre de la loi sur les infrastructures comprend 7,5 milliards de dollars de financement fédéral pour l'objectif de l'administration Biden d'un réseau national de 500 000 bornes de recharge. Ce pot d'argent est loin d'être suffisant pour construire l'ensemble du réseau, mais il servira de financement de démarrage et mettra l'administration Biden sur la voie d'atteindre son objectif de faire en sorte que les véhicules zéro émission représentent 50% de tous les nouveaux véhicules vendus en aux États-Unis d'ici 2030.

 

Étant donné que ces fonds ne seront disponibles que pour la construction de chargeurs qui fonctionnent pour tous les véhicules électriques ou ceux fabriqués par au moins plus d'une entreprise, les réseaux propriétaires ne sont apparemment plus de rigueur. Selon un initié de l'industrie, il existe un dialogue interne actif au sein des entreprises de VE pour savoir si la poursuite des investissements dans les réseaux propriétaires est logique, compte tenu des changements sur le marché et de la croissance des finances publiques.

 

Dans des commentaires de février à la Federal Highway Administration, Tesla a déclaré qu'il serait disposé à ouvrir partiellement son réseau de superchargeurs aux véhicules électriques autres que Tesla en échange de l'accès aux fonds de la facture d'infrastructure. Cependant, il a également déclaré qu'il voulait de l'argent pour financer des chargeurs privés, selon les commentaires (qui font suite à de nombreuses allusions au fil des ans du PDG et fondateur Elon Musk selon lesquelles la société pourrait ouvrir son réseau). Tesla n'a pas répondu aux demandes de commentaires du protocole.

 

Pendant ce temps, l'un des deux réseaux de Rivian connu sous le nom de "Waypoints" sera ouvert à tous, bien que son "Adventure Network" plus rapide dans les parcs nationaux et autres destinations populaires ne le soit pas.

 

Anne Blair, directrice des politiques de la Coalition pour l'électrification, qui plaide pour des politiques qui favorisent l'électrification, a déclaré que l'un des principaux facteurs lorsqu'il s'agit d'inciter les gens à acheter des véhicules électriques est la fiabilité et la visibilité de l'infrastructure de recharge.

 

"Donc, non seulement [la loi sur l'infrastructure] donne une impulsion à certains de ces changements plus larges dans le fonctionnement des bornes de recharge, mais c'est aussi une énorme motivation pour mettre plus de véhicules sur la route", a déclaré Blair.

 

Dans le même temps, le nombre de véhicules électriques sur la route est également sur le point d'augmenter de manière significative. La loi bipartite sur les infrastructures est intervenue au milieu d'une vague d'annonces de la plupart des grands constructeurs automobiles affirmant qu'ils ne produiront que des voitures «électrifiées» à une date précise dans les décennies à venir; par exemple, GM prévoit de cesser de vendre des véhicules à essence conventionnels d'ici 2035. Et d'autres ont annoncé la sortie de modèles électrifiés d'anciens véhicules de secours dans les années à venir. Parmi eux se trouve Ford, qui a récemment annoncé qu'il allait se réorganiser pour donner la priorité à son activité EV ; cela comprend une version électrique du F-150, le véhicule le plus populaire au pays, entre autres.

 

Cette évolution inexorable vers les véhicules électriques est un signal clair de la demande à venir pour la recharge et a catalysé des investissements majeurs au cours de la dernière année, selon Dave Mullaney, directeur de l'équipe de mobilité sans carbone de RMI.

 

"Si les plus grands constructeurs automobiles du pays disent" nous construisons des véhicules électriques "et que vous êtes quelqu'un avec beaucoup de capital, vous dites immédiatement" c'est une opportunité "et c'est exactement ce qui s'est passé", a déclaré Mullaney.

 

La question de savoir si les futurs propriétaires de véhicules électriques disposeront d'un réseau de recharge public unique et complet dépend de la manière dont cet investissement à venir, tant de la part de l'industrie que du gouvernement, est utilisé.

Anne Smart, vice-présidente des politiques publiques pour ChargePoint, qui exploite un réseau de chargeurs indépendants mais ne possède pas la majorité des stations du réseau, a fait valoir que les investissements résultant de la loi sur les infrastructures doivent donner la priorité à la cohérence de la charge expérience si la durabilité à long terme du réseau est l'objectif.

 

"La recharge des véhicules électriques doit être la même - avec des chargeurs de toutes les vitesses différentes, disponibles partout où les Américains vivent, travaillent, font leurs courses ou jouent", a déclaré Smart.

 

De l'avis de Mullaney, la loi sur les infrastructures accélérera probablement l'investissement dans la recharge par les investisseurs qui, autrement, attendraient jusqu'à ce que la possession de véhicules électriques soit suffisamment élevée pour que la demande soit assurée. Si l'investissement du gouvernement permet aux investisseurs de réduire les coûts initiaux de la construction d'une infrastructure de recharge, cela signifiera plus d'options de recharge, plus tôt, quelle que soit la rapidité avec laquelle les futurs véhicules électriques seront mis en circulation.

 

"Les stations doivent être là lorsque les véhicules électriques arrivent, pas après, une fois que vous êtes sûr que la demande est là", a déclaré Mullaney, "Sinon, vous vous retrouvez avec ce problème de poule et d'œuf."


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

The open EV charging network we need might finally be on the way

 ——  2022/3/15


In the U.S., “the electric vehicle charging network" — analogous to that of the nation’s gas stations — does not exist. Instead, there is a series of networks that sometimes cooperate, sometimes compete. But if both market and political winds are to be trusted, a more harmonious network may be beginning to emerge.

 

At this time last year, it seemed like the country might be fated for a patchwork of multiple networks for the foreseeable future. The most noteworthy — Tesla’s Supercharger network, closed to anyone without a Tesla — was the largest fast-charging network, and Rivian announced in March 2021 that it would create two proprietary networks of its own (one fast and one slower). Third-party networks, like EVgo, were constructed like a club, offering members access to charging for a fee.

 

Meanwhile, Electrify America, which was established in 2017 as a result of a settlement agreement in the wake of Volkswagen’s Clean Air Act violations, was the nation’s largest public fast-charging network; it says it is on track to have more than 1,800 charging stations in the U.S. and Canada by 2026. (In 2019, EVgo and Electrify America announced an agreement to allow each other’s members to use any of the roughly 3,000 chargers from both companies.)

 

Until now, the benefits of adding chargers — a boon for potential EV owners, and in turn for the climate — have been complicated by the ad hoc way in which networks have been set up: Tesla started its own network before public options were really available, and Tesla owners consequently can use either Tesla chargers or any other open options that have since sprung up. While companies like Rivian have begun to build out their own networks, non-Tesla owners have far fewer options, and have relied on membership to third-party networks, or on Electrify America.

 

However, two big developments in the past year could finally shift the paradigm: the bipartisan infrastructure law’s passage, and legacy automakers doubling down on EVs.

 

The November passage of the infrastructure law includes $7.5 billion in federal funding toward the Biden administration’s goal of a nationwide network of 500,000 chargers. This pot of money is nowhere near enough to build out the entire network, but it will serve as seed funding and set the Biden administration on the path to meeting its goal of having zero-emissions vehicles make up 50% of all new vehicles sold in the U.S. by 2030.

 

Given that these funds will only be available for the construction of chargers that work for all EVs or ones made by at least more than one company, proprietary networks are ostensibly no longer de rigueur. According to one industry insider, there is active internal dialogue within EV companies about whether continued investment in proprietary networks makes sense, given the shifts in the market and growing public finance.

 

In February comments to the Federal Highway Administration, Tesla said it would be willing to partially open its Supercharger network to non-Tesla EVs in exchange for access to funds from the infrastructure bill. However, it also said it wants money to fund private chargers, according to the comments (which come in the wake of many hints over the years from CEO and founder Elon Musk that the company may open its network). Tesla didn't respond to requests for comment from Protocol.

 

Meanwhile, one of Rivian’s two networks known as “Waypoints” will be open to all, though its faster “Adventure Network” at national parks and other popular destinations will not be.

 

Anne Blair, director of policy for the Electrification Coalition, which advocates for policies that promote electrification, said that one of the main factors when it comes to getting people to purchase EVs is the reliability and visibility of charging infrastructure.

 

“So not only is [the infrastructure law] an impetus for some of these broader changes in how the charging stations operate, but also it’s a huge motivator in getting more vehicles on the road,” Blair said.

 

At the same time, the number of EVs on the road is also poised to jump significantly. The bipartisan infrastructure law came amid a flurry of announcements from most major automakers saying that they will produce only “electrified” cars by some specific date in the coming decades; for instance, GM plans to stop selling conventional gas-powered vehicles by 2035. And others announced electrified models of old standbys to be released in the coming years. Among them is Ford, which recently announced it will reorganize to prioritize its EV business; this includes an electric version of the F-150, the most popular vehicle in the country, among others.

 

This inexorable move toward EVs is a clear signal of coming demand for charging, and has catalyzed major investment in the last year, according to Dave Mullaney, a principal on RMI’s carbon-free mobility team.

 

“If the biggest automotive manufacturers in the country say ‘we’re building EVs’ and you are someone with a lot of capital, you immediately say ‘that’s an opportunity,’ and that’s exactly what happened,” said Mullaney.

 

The question of whether EV owners of the future will have a single, comprehensive public charging network depends on how this coming investment — both from the industry and from the government — is utilized.

Anne Smart, the vice president of Public Policy for ChargePoint, which operates a network of independently owned chargers but does not own the majority of the network’s stations, argued that investments that come as a result of the infrastructure law must prioritize the consistency of the charging experience if the network’s long-term sustainability is the goal.

 

“EV charging needs to be the same — with chargers of all different speeds, available everywhere Americans live, work, shop or play,” Smart said.

 

In Mullaney’s view, the infrastructure law will likely accelerate the investment in charging by investors who would otherwise be waiting around until EV ownership is high enough that demand is assured. If the government’s investment will allow investors to reduce the upfront costs of building charging infrastructure, it will mean more charging options, sooner, regardless of how quickly the coming EVs get on the road.

 

“The stations need to be there as the EVs arrive, not after, once you're sure the demand is there," said Mullaney, "Otherwise, you end up with this chicken-and-egg problem.”


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English