Nouvelles
VR

Volvo s'associe à Starbucks pour installer un réseau de recharge de véhicules électriques sur des sites aux États-Unis


          

                                           ——  2022/3/15


Volvo Car USA et Starbucks s'associent pour établir le premier réseau public de recharge de véhicules électriques sur de nombreux sites aux États-Unis à partir de cet été. Les bornes de recharge, alimentées par ChargePoint, seront installées dans jusqu'à 15 magasins le long d'un corridor de 1 350 milles entre Seattle et Denver.

 

Sur les 15 emplacements, jusqu'à 60 chargeurs rapides CC de marque Volvo fournis par ChargePoint seront placés dans divers emplacements Starbucks le long d'un itinéraire de 1 350 milles entre le siège social de l'entreprise à Seattle et Denver, au Colorado. Les emplacements de recharge seront séparés d'environ 100 miles, une distance parfaite même pour les véhicules électriques les plus bas du marché.

 

Les chargeurs rapides DC donneront aux clients la possibilité de donner à leur voiture, et à eux-mêmes, une charge supplémentaire avec des électrodes et de la caféine. L'extension de l'infrastructure du réseau de recharge aux points de vente, en particulier les arrêts rapides comme un café, aide les conducteurs de véhicules électriques à obtenir même quelques kilomètres d'autonomie supplémentaires. Les chargeurs rapides CC de ChargePoint fourniraient au C40 Recharge de Volvo un état de charge de 20 % à 90 % en seulement 40 minutes. C'est beaucoup de temps pour commander un café et en profiter, en retournant à votre voiture presque entièrement chargée.

 

Tout véhicule électrique pourra utiliser les chargeurs rapides ChargePoint DC, mais seuls les véhicules de Volvo se rechargeront gratuitement, selon un communiqué de presse de Volvo.

 

Les modèles Volvo Recharge avec Google intégré peuvent utiliser l'application ChargePoint pour localiser et accéder aux bornes de recharge Starbucks situées le long de l'itinéraire. L'application ChargePoint est intégrée au système intégré au tableau de bord des modèles Volvo Recharge.

 

"Les installations des nouveaux chargeurs de VE devraient être terminées d'ici la fin de 2022. Les emplacements sont positionnés pour un voyage sans stress entre les montagnes Rocheuses et le nord-ouest du Pacifique, dans une série d'endroits familiers, fiables, propres et sûrs pour recharger eux-mêmes et leurs véhicules à batterie. dit Volvo.

 

"Volvo Cars veut donner aux gens la liberté de se déplacer et de réduire leur impact sur l'environnement", a déclaré Anders Gustafsson, vice-président senior pour les Amériques et président et chef de la direction de Volvo USA. "En travaillant avec Starbucks, nous pouvons le faire en leur offrant des endroits agréables. pour se détendre pendant que leurs voitures se rechargent.

 

Alors que Volvo prévoit d'être entièrement électrique d'ici 2030, Starbucks a déclaré dans un communiqué de presse qu'il prévoyait également de diriger le secteur de la vente au détail dans les solutions de décarbonation, y compris les bornes de recharge pour véhicules électriques et l'énergie solaire sur site dans les magasins. Starbucks prévoit d'étendre son programme pilote solaire à 55 emplacements supplémentaires cette année.

 

"Nous sommes ravis de nous associer à Volvo Cars pour tester comment nous pouvons recharger les véhicules électriques de nos clients dans les magasins Starbucks", a déclaré Michael Kobori, directeur du développement durable chez Starbucks. "Imaginez un avenir où Starbucks aide nos clients à se connecter de manière plus durable."

 

ChargePoint a fait un travail incroyable pour étendre son réseau de véhicules électriques à travers l'Europe. La société a également déclaré qu'elle était enthousiasmée par le nouveau partenariat Volvo-Starbucks. "ChargePoint offre des opportunités de recharge de véhicules électriques accessibles partout où les conducteurs en ont besoin", a déclaré Pasquale Romano, président et chef de la direction de ChargePoint. "Nous sommes ravis de soutenir la route de Volvo Cars vers l'électrification et d'aider à offrir une expérience de conduite haut de gamme à ses clients pour planifier des arrêts de recharge autour de leurs emplacements Starbucks préférés dans certaines destinations de la côte ouest."


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

Volvo teams with Starbucks to install EV charging network at U.S. locations


                   

                                            ——  2022/3/15


Volvo Car USA and Starbucks are partnering to establish the first public electric vehicle charging network at numerous U.S. locations beginning this Summer. The charging stations, powered by ChargePoint, will be installed at up to 15 stores along a 1,350-miles corridor from Seattle to Denver.

 

At the 15 locations, up to 60 Volvo-branded DC fast chargers supplied by ChargePoint will be placed at various Starbucks locations along a 1,350-mile route from company headquarters in Seattle to Denver, Colorado. The charging locations will be separated by about 100 miles, a perfect distance for even the lowest-range EVs on the market.

 

The DC fast chargers will give customers the opportunity to give their car, and themselves, additional charge with electrodes and caffeine. Expanding charging network infrastructure to retail locations, especially quick stops like a coffee shop, help EV drivers obtain even a few additional miles of range. ChargePoint’s DC fast chargers would supply Volvo’s C40 Recharge from 20 percent state of charge to 90 percent in just 40 minutes. That’s plenty of time to order a coffee and enjoy it, returning to your near fully-charged car.

 

Any electric vehicle will be able to utilize the ChargePoint DC fast chargers, but only Volvo’s vehicles will charge for free, a press release from Volvo said.

 

Volvo Recharge models with Google embedded can use the ChargePoint app to locate and access the Starbucks-located charging stations along the route. The ChargePoint app is integrated into Volvo Recharge models’ in-dash system.

 

"Installations of the new EV chargers are expected to be finished by the end of 2022. The locations are positioned for stress-free travel between the Rocky Mountains and Pacific Northwest, in a string of familiar, reliable, clean, and safe places to recharge themselves and their battery-powered vehicles." Volvo said.

 

“Volvo Cars wants to give people the freedom to move and lower their impact on the environment,” Anders Gustafsson, Sr. Vice President Americas and President and CEO for Volvo USA said, "Working with Starbucks we can do that by giving them enjoyable places to relax while their cars recharge.”

 

While Volvo plans to be all-electric by 2030, Starbucks said in a press release that it also plans to lead the retail industry in decarbonization solutions, including EV charging stations and onsite solar at stores. Starbucks has plans to expand its solar pilot program to 55 additional locations this year.

 

“We are thrilled to partner with Volvo Cars to test how we can charge our customers’ electric vehicles at Starbucks stores,” Michael Kobori Chief Sustainability Officer at Starbucks said. “Imagine a future where Starbucks helps our customers to connect—-more sustainably.”

 

ChargePoint has done incredible work expanding its EV network across Europe. The company also said it was excited regarding the new Volvo-Starbucks partnership. “ChargePoint is enabling accessible EV charging opportunities anywhere drivers need it,” Pasquale Romano, President and CEO of ChargePoint said. “We’re excited to support Volvo Cars’ road to electrification, and help provide a premium driving experience for its customers to plan charging stops around their favorite Starbucks locations in select west coast destinations.”


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English