Nouvelles
VR

Detroit obtient la première route publique de recharge de véhicules électriques aux États-Unis pour alimenter les véhicules électriques sans fil


L'avenir du VE

——2022.2.13


Electreon a annoncé un partenariat avec le ministère des Transports du Michigan pour établir un projet de démonstration de recharge sans fil qui comprendra un tronçon de route d'un mile pour recharger les véhicules électriques pendant qu'ils conduisent.

Le projet Michigan devrait être lancé l'année prochaine à Detroit sur le site du district central d'innovation des transports de Ford et fournira une infrastructure capable de recharger sans fil les véhicules électriques lorsqu'ils sont en mouvement ou à l'arrêt.

La gouverneure du Michigan, Gretchen Witmer, a déclaré que le projet de recharge sans fil est un élément important de l'électrification des flottes de véhicules.

"Alors que nous visons à diriger l'avenir de la mobilité et de l'électrification en stimulant la production de véhicules électriques et en réduisant les coûts des consommateurs, un système de recharge sans fil sur route est la prochaine pièce du puzzle de la durabilité."

L'État du Midwest fournira un financement de 1,9 million de dollars pour le projet du Michigan, qui est réalisé en collaboration avec Ford Automotive Company, DTE, une société d'énergie locale qui fournira une connexion au réseau électrique pour la route électrique, et ROUSH CleanTech , qui convertit les véhicules utilitaires en véhicules électriques, et fournira un camion électrique pour le projet.

 « L'hébergement du premier système routier de recharge sans fil aux États-Unis dans le cadre de la plate-forme ouverte que nous fournissons à Michigan Central servira d'aimant pour attirer les innovateurs à tester sur cet actif d'importance nationale, et montrera également aux gens la valeur que l'électrification peut créer », a déclaré Carolina Pluszczynski, directrice du développement de Michigan Central.

Electreon, basée en Israël, a déjà des projets pilotes similaires en Allemagne, en Italie et en Suède et se prépare actuellement à fournir un réseau de recharge sans fil en Israël pour 200 bus publics à Tel Aviv.

La technologie de recharge inductive sur route de l'entreprise a été adoptée l'année dernière par le projet "Arena of the Future" près de Milan, à Brescia, en Italie, avec Electreon intégrant sa technologie sans fil pour recharger deux véhicules Stellantis et un bus IVECO pendant la conduite.

En octobre dernier, le premier bus entièrement opérationnel à utiliser la technologie de recharge d'Electreon a été lancé dans la ville de Visby à Gotland, en Suède, ce qui aide le pays à atteindre son objectif d'installer 2 000 km d'autoroutes électriques d'ici 2030.

"La technologie sans fil d'Electreon fonctionne parfaitement avec nos véhicules électriques et nous sommes maintenant prêts à produire en masse des véhicules avec la nouvelle technologie", a déclaré un porte-parole de la compagnie de bus Higer.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

Detroit Getting First Public EV-charging Road in the US to Power Electric Vehicles Wirelessly


Future of EV

——2022.2.13


Electreon announced a partnership with the Michigan Department of Transportation to establish a wireless charging demonstration project that will include a 1-mile stretch of road to recharge EVs while they drive.

The Michigan Project is expected to be launched next year in Detroit at the site of Ford’s central transportation innovation district, and will provide infrastructure that can wirelessly charge EVs while they are in motion or stationary.

Michigan Gov. Gretchen Witmer said the wireless charging project is an important component in electrifying vehicle fleets.

“As we aim to lead the future of mobility and electrification by boosting electric vehicle production and lowering consumer costs, a wireless in-road charging system is the next piece to the puzzle for sustainability.”

The midwestern state will provide $1.9 million in funding for the Michigan Project, which is being carried out in collaboration with the Ford Automotive Company, DTE, a local energy company that will provide a connection to the electricity grid for the electric road, and ROUSH CleanTech, which converts commercial vehicles into EVs, and will provide an electric truck for the project.

 “Hosting the first wireless charging road system in the U.S. as part of the open platform we are providing at Michigan Central will serve as a magnet to attract innovators to test on this nationally significant asset, and also show people the value electrification can create,” said Carolina Pluszczynski, Michigan Central development director.

Electreon, based in Israel, has similar pilot projects already operating in Germany, Italy, and Sweden—and is currently preparing to provide a wireless charging network in Israel for 200 public buses in Tel Aviv.

The company’s inductive in-road charging technology was adopted last year by the “Arena of the Future” project near Milan, in Brescia, Italy, with Electreon integrating its wireless technology to charge two Stellantis vehicles, and an IVECO bus while driving.

Last October, the first fully-operational bus to use Electreon’s charging technology launched in the city of Visby in Gotland, Sweden, which is helping the nation reach its target of installing 2,000 km of electric highways by 2030.

“Electreon’s wireless technology works excellently with our electric vehicles and we are now ready to mass produce vehicles with the new technology,” said a spokesperson for the Higer bus company.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English