Nouvelles
VR

La Californie se classe au premier rang des transports écologiques parmi les États américains



---2022.02.18

 

        

        

L'accès aux chargeurs de véhicules électriques et aux transports publics verts fait de la Californie le champion du transport vert

Ces États ouvrent la voie – et fournissent un modèle pour d'autres États – dans leur approche à multiples facettes pour réduire le carbone et envisager un avenir à zéro émission.

ATLANTA (PRWEB) 17 FÉVRIER 2022

 

Heliox, un leader du marché des systèmes de recharge rapide pour véhicules électriques (VE), annonce aujourd'hui son classement des meilleurs États américains pour le transport écologique. L'analyse révèle que la Californie, New York, Washington, le district de Columbia et le Massachusetts sont les plus engagés dans les initiatives et les infrastructures de transport écologique.

 

La loi sur l'investissement et l'emploi dans les infrastructures a accéléré les plans déjà ambitieux de zéro émission des dix premiers États de notre liste en mettant à disposition des milliards de dollars pour remplacer des milliers de véhicules de transport en commun, y compris des bus, par des véhicules propres et à zéro émission. Lorsqu'ils sont combinés avec l'infrastructure et les subventions des véhicules de tourisme EV et des objectifs ambitieux de zéro net, cinq États se sont démarqués des autres.

 

Le Vermont, le Colorado, Hawaï, le Maryland et l'Oregon complètent la liste des 10 meilleurs.

 

"Ces États ouvrent la voie - et fournissent un modèle pour d'autres États - dans leur approche à multiples facettes pour réduire les émissions de carbone et envisager un avenir à zéro émission", a déclaré David Aspinwall, président, Amérique du Nord, Heliox, "Maryland, et son micro-réseau AlphaStruxure, n'est qu'un exemple de l'innovation qui vient de ces États leaders.

 

La Californie a démontré son engagement à la fois à écologiser ses transports publics et à promouvoir l'utilisation de véhicules de tourisme écologiques par le biais d'incitations économiques, de la disponibilité de chargeurs et d'objectifs nets zéro. Los Angeles, en particulier, a défini un objectif ambitieux pour devenir neutre en carbone et pour que 100 % des ventes de véhicules à L.A. soient à zéro émission, d'ici 2030.

 

Le soutien et la promotion des transports publics de l'État de New York et de la ville de New York, sa loi visant à éliminer progressivement les véhicules à essence d'ici 2035 et son soutien aux véhicules de tourisme électriques avec un engagement d'installer 50 000 chargeurs d'ici 2030, ont fait de New York un autre leader émergent dans transports verts.

 

La généreuse exonération de la taxe de vente de l'État de Washington pour l'achat de véhicules de tourisme neufs ou d'occasion à carburant alternatif propre et ses subventions pour les véhicules à zéro émission pour soutenir des projets clés en main qui financent, construisent, exploitent et entretiennent la recharge rapide des véhicules électriques contribuent à catalyser le passage au transport électrique à travers le Pacifique Nord-Ouest. Cela, avec son objectif d'éliminer progressivement les ventes de voitures à combustibles fossiles d'ici 2025, vaut à Washington son titre d'État à feuilles persistantes.

 

Le Massachusetts se classe également parmi les cinq premiers en tant qu'État avec la deuxième densité de recharge de VE la plus élevée (1:1500 ports/résidents), ainsi que parmi les trois premiers pour le financement incitatif des VE à la fois pour l'achat de véhicules électriques et l'infrastructure de recharge de VE. Son programme MassEVIP fournissant un financement de 1,3 million de dollars pour des projets d'infrastructure de véhicules électriques et son incitatif MOR-EV offrant aux conducteurs 2 500 $ pour l'achat d'un véhicule zéro émission ne sont que deux exemples de la façon dont le Massachusetts aide le nord-est à réduire les émissions de transport.

 

Le Vermont, le Colorado, Hawaï, le Maryland et l'Oregon complètent la liste des 10 meilleurs.

 

L'étude a été menée par Heliox au quatrième trimestre de 2021 et a évalué chaque État à l'aide d'une combinaison de critères, notamment : l'accès aux transports en commun ; la disponibilité de transports publics verts ; bornes de recharge publiques pour VE ; incitatifs pour les véhicules de tourisme écologiques; objectifs zéro émission ; et l'élimination progressive et zéro net.

 

###

 

À propos d'Héliox

Heliox fournit des solutions de gestion intelligente de l'énergie de classe mondiale qui sont adaptées et évolutives dans un paysage de mobilité électrique en évolution rapide. Nous travaillons vers un monde durable où une expérience de recharge transparente est la norme pour chaque véhicule électrique, et cela transforme la façon dont nous alimentons notre quotidien. Fondé en 2009, Heliox est le leader du marché des systèmes de recharge rapide dans les transports publics, les camions électriques, les équipements marins, miniers et portuaires. En 2017, l'entreprise a installé l'un des premiers et des plus grands réseaux de recharge rapide d'Europe pour la flotte de bus électriques à Eindhoven, aux Pays-Bas ; et au cours des deux dernières années, a créé des écosystèmes énergétiques de « villes modèles » dans le monde entier à Den Bosch, Pays-Bas, Glasgow, Écosse, Knoxville Area Transit et Montgomery County, Maryland (États-Unis).

 

Opérant à l'échelle mondiale, la société est basée aux Pays-Bas avec une présence locale en Allemagne, en Suède, au Royaume-Uni, en Espagne et aux États-Unis.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

California Ranks #1 for Green Transport Among U.S. States



---2022.02.18

 

               

               

Access to EV chargers and green public transportation make California champion for green transportation

These states are leading the way–and providing a blueprint for other states–in their multifaceted approach to cutting carbon and envisioning a zero emissions future.

ATLANTA (PRWEB) FEBRUARY 17, 2022

 

Heliox, a market leader in fast, electric vehicle (EV) charging systems, today announces its ranking of the Top U.S. States for Green Transport. The analysis finds that California, New York, Washington, District of Columbia, and Massachusetts are the most committed to green transportation initiatives and infrastructure.

 

The Infrastructure Investment and Jobs Act has accelerated the already ambitious net zero plans of the top ten states on our list by making billions of dollars available to replace thousands of transit vehicles, including buses, with clean, zero emission vehicles. When combined with EV passenger vehicle infrastructure and subsidies and ambitious net zero goals, five states rose above the rest.

 

Rounding out the Top 10 list are Vermont, Colorado, Hawaii, Maryland, and Oregon.

 

“These states are leading the way–and providing a blueprint for other states–in their multifaceted approach to cutting carbon and envisioning a zero emissions future,” said David Aspinwall, president, North America, Heliox, "Maryland, and its AlphaStruxure microgrid, is just one example of the innovation that is coming from these leading states.”

 

California demonstrated a commitment to both greening their public transportation and promoting the use of green passenger vehicles through economic incentives, charger availability, and net zero goals. Los Angeles, in particular, has outlined an ambitious goal to become carbon neutral, and for 100% of vehicle sales in L.A. to be zero-emission, by 2030.

 

New York State and New York City’s support and promotion of public transportation, its law to phase out gas powered vehicles by 2035, and its support of electric passenger vehicles with a commitment to install 50,000 chargers by 2030, have made New York another emerging leader in green transportation.

 

Washington State’s generous sales tax exemption for the purchase of new or used clean alternative fuel passenger vehicles and its zero emission vehicle grants to support turnkey projects that finance, build, operate, and maintain electric vehicle fast charging are helping catalyze the shift to electric transportation across the Pacific Northwest. That, along with its goal to phase out fossil fuel car sales by 2025, earn Washington its title as the Evergreen State.

 

Massachusetts also makes the top five as the state with the second highest EV charging density (1:1500 ports/residents), as well as being top three in EV incentive funding both the purchase of electric vehicles and EV charging infrastructure. It’s MassEVIP program providing a $1.3 million slug of funding toward EV infrastructure projects and it’s MOR-EV incentive offering drivers $2,500 toward the purchase of a zero-emission vehicle are just two examples of how Massachusetts is helping the northeast lower transportation emissions.

 

Rounding out the Top 10 list are Vermont, Colorado, Hawaii, Maryland, and Oregon.

 

The study was conducted by Heliox in Q4 of 2021 and evaluated each state using a combination of criteria including: access to public transportation; availability of green public transportation; public EV charging stations; green passenger vehicle incentives; zero emission goals; and phase out and net zero.

 

###

 

About Heliox

Heliox provides world class smart energy management solutions that are tailored and scalable within a fast changing e-mobility landscape. We are working towards a sustainable world where a seamless charging experience is the standard for every electric vehicle, and this transforms the way we power our everyday. Founded in 2009, Heliox is the market leader in fast charging systems within public transport, e-trucks, marine, mining and port equipment. In 2017, the company installed one of Europe’s first and largest rapid charging networks for the e-bus fleet in Eindhoven, The Netherlands; and over the past two years, has created ‘model city’ energy ecosystems around the world in Den Bosch, Netherlands, Glasgow, Scotland, Knoxville Area Transit, and Montgomery County, Maryland (USA).

 

Operating globally, the company is headquartered in the Netherlands with local presence in Germany, Sweden, United Kingdom, Spain and the United States.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English