VR

Chargeur EV portable

LE DÉFI


En plus d'une borne de recharge installée dans leur garage, les propriétaires de VE disposent également d'un chargeur portable pour recharger pendant leurs déplacements. En raison de peu de fonctions, d'exigences élevées en matière d'environnement et d'alimentation, les chargeurs portables sont souvent confrontés au problème de performances de charge instables.


LA SOLUTION


Nous fournissons une variété de chargeurs de VE portables pour répondre aux différents besoins des différents marchés. Tous sont conçus selon une étanchéité de qualité industrielle, adaptés à tous les environnements extérieurs et peuvent maintenir une charge normale même après avoir été trempés dans l'eau pendant un certain temps. Et la boîte du chargeur portable est suffisamment solide pour résister à l'écrasement du véhicule. 


Le chargeur EV portable BESEN est hautement adaptable, compatible avec plus de 99,5% des modèles EV sur le marché. Il est également très adaptable à différents environnements de charge. Il peut reprendre la charge automatiquement et rapidement après des pannes de charge causées par des fluctuations générales de courant ou de tension. 


Le chargeur EV portable BESEN permet non seulement de commuter le courant, mais prend également en charge des fonctions telles que la charge retardée. Certains chargeurs portables BESEN sont livrés avec plusieurs adaptateurs pour garantir une utilisation normale dans diverses prises domestiques.




SOMMAIRE


Les chargeurs de VE portables sont souvent utilisés dans différents environnements de charge, qui diffèrent des produits de charge utilisés dans des endroits fixes tels que les bornes de recharge. L'accent mis sur la performance et la fonctionnalité est donc différent. Nous croyons qu'il n'y a pas de meilleur, seulement les produits les plus adaptés aux clients. C'est pourquoi nous devons bien comprendre les besoins des clients et leurs environnements d'utilisation avant de leur recommander les chargeurs les plus adaptés.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Portable EV Charger

THE CHALLENGE


In addition to a charging station installed in their garage, EV owners also have a portable charger for charging during travelling. Owing to few functions, demanding requirements for the environment and power supply, portable chargers often face the problem of unstable charging performance.


THE SOLUTION


We provide a variety of portable EV chargers to meet different needs in different markets. All of them are designed in accordance with industrial-grade waterproofness, suitable for all outdoor environments and can maintain normal charging even after being soaked in water for a period of time. And the box of the portable charger is strong enough to withstand vehicle's crushing. 


BESEN portable EV charger is highly adaptable, compatible with more than 99.5% of the EV models on the market. It is highly adaptable to different charging environments as well. It can resume charging automatically and quickly after charging failures caused by general current or voltage fluctuations. 


BESEN portable EV charger not only allows switching the current, but also supports functions such as delayed charging. Some of BESEN portable chargers come with more than one adaptors to ensure normal use in various household sockets.




SUMMARY


Portable EV chargers are often used in different charging environments, which differ from charging products used in fixed places such as charging stations. The focus on performance and functionality is therefore different. We believe that there is no best, only the most suitable products for customers. That’s why we must fully understand the customers’ needs and their use environments before recommending the most suitable chargers to them.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry