VR

Câble EV Mode 3 pour une utilisation en extérieur

LE DÉFI


La qualité du câble Mode 3 EV dépend principalement des performances des prises de charge, notamment l'étanchéité, la robustesse, la stabilité et la polyvalence.


LA SOLUTION


Les bouchons BESEN adoptent la conception intégrée unique pour résister à l'écrasement du véhicule et ont une meilleure étanchéité et sont donc adaptés pour une utilisation dans divers environnements extérieurs.


Pour une utilisation en extérieur, la fiche adhère facilement aux impuretés telles que la couche de cendre qui peut provoquer des arcs électriques et présenter des risques pour la sécurité lorsqu'elle est sous tension. Pour résoudre ce problème, une conception à roseau unique est adoptée dans les bornes de la fiche, qui peut bien nettoyer les impuretés pendant le processus de branchement et de débranchement sans porter le revêtement de surface des bornes afin d'obtenir un auto-nettoyage et d'empêcher la génération d'arcs.




Bien que les entrées de la voiture soient généralement réalisées conformément aux normes d'interface, certains modèles de voitures ne sont pas entièrement standardisés en termes d'interface d'entrée. Par conséquent, certaines prises de charge ne conviennent pas bien à ces voitures. Cependant, BESEN a accumulé de nombreuses données dans de nombreux cas et tests, nous permettant d'optimiser en permanence la structure des parties subtiles de la prise pour garantir que nos prises peuvent être parfaitement connectées à chaque véhicule.


Lorsque les clients ont besoin de services personnalisés, nous recommandons des câbles de différentes couleurs pour correspondre à leurs LOGO, ce qui non seulement correspond mieux à l'image de marque des clients, mais rend également leurs produits plus spéciaux et distinctifs. 


De plus, les fils à ressort semblent être plus haut de gamme dans certains scénarios d'utilisation.


SOMMAIRE


Bien que le câble Mode 3 EV soit un produit de charge relativement simple, l'exigence de qualité du produit n'est pas aussi faible. En fait, un câble de charge de haute qualité peut déterminer directement le classement de la marque. Des câbles de charge différenciés peuvent permettre aux produits des clients de se démarquer plus facilement sur un marché où tous les produits de câbles se ressemblent fondamentalement.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Mode 3 EV Cable For Outdoor Use

THE CHALLENGE


The quality of Mode 3 EV cable mainly depend on the performance of the charging plugs, including waterproofness, robustness, stability, and versatility.


THE SOLUTION


BESEN's plugs adopt the unique integrated design to withstand vehicle's crushing and have better waterproofness and are therefore suitable for use in various outdoor environments.


For outdoor use, the plug is easy to adhere to impurities such as ash layer which may lead to electric arcs and cause safety hazards when it is powered on. To solve this problem, unique reed design is adopted in the plug's terminals, which can clean the impurities well during the plugging and unplugging process without wearing the surface coating of the terminals so as to achieve self-cleaning and prevent the generation of arcs.




Although the inlets on the car are generally produced in accordance with the interface standards, certain car models are not entirely standardized in terms of the inlet interface. Therefore some charging plugs don’t fit those cars well. However, BESEN have accumulated a lot of data in numerous cases and tests, enabling us to constantly optimize the structure of the subtle parts of the plug to ensure that our plugs can be perfectly connected to each vehicle.


When customers require customized services, we'll recommend cables of different colors to match their LOGOs, which not only better fits the customers' brand image, but also makes their products more special and distinctive. 


Besides, the spring wires appear to be more high-end in certain use scenarios.


SUMMARY


Although Mode 3 EV cable is a relatively simple charging product, the requirement for product quality isn’t as low. In fact, a high-quality charging cable can directly determine the grading of the brand. Differentiated charging cables can make customers' products stand out more easily in a market where all the cables products basically look the same.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry