VR

Bornes de recharge installées à l'extérieur

LE DÉFI


La borne de recharge est compacte, économique et facile à transporter. Cependant, s'il n'y a pas de murs à installer, la façon de l'installer sera un casse-tête pour de nombreux clients. De plus, pour une utilisation en extérieur, les exigences d'étanchéité et d'étanchéité à la poussière sont relativement élevées. De l'air humide peut pénétrer accidentellement dans l'appareil, provoquant des écrans embués et même des problèmes électriques. On craint également que des appareils ne soient volés ou détruits par d'autres.


LA SOLUTION


Nous avons équipé les bornes de recharge de poteaux de montage dédiés, qui ont des options à la fois simple face et double face pour une utilisation plus flexible. Grâce à la bonne stabilité du dos ainsi qu'au poids léger, les stations de charge peuvent être facilement montées sur d'autres supports, même sans utiliser nos poteaux de montage.


Notre station de charge a la conception intégrée qui est très robuste. Une conception d'étanchéité de précision de niveau IT0 est adoptée à l'intérieur, qui ne sera pas affectée par l'humidité extérieure. Le bas de l'appareil est équipé d'un trou de verrouillage antivol, dont la position est conçue de manière unique. Il est difficile de démonter l'appareil sans le détruire violemment. Il convient à une utilisation en extérieur lorsqu'il neige et qu'il pleut.





SOMMAIRE


Pour une utilisation en extérieur, mais pas dans un environnement extrême comme l'humidité au bord de la mer ou dans un climat extrêmement froid, il existe également de grandes exigences en matière de performances et de stabilité de l'appareil. Il doit être facile à installer, antivol et anti-sabotage. Nous avons également pris en compte les différentes méthodes d'installation et les habitudes d'installation des différents clients.





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Charging Stations Installed Ourdoors

THE CHALLENGE


The charging station is compact, low-cost and easy to transport. However, if there are no walls to install, how to install it will be a headache for many customers. In addition, for outdoor use, the requirements for waterproofness and dustproofness are relatively high. Wet air can accidentally enter the device, causing foggy displays and even electrical problems. There are also concerns that devices could be stolen or destroyed by others.


THE SOLUTION


We have equipped the charging stations with dedicated mounting poles, which have both single-sided and double-sided options for more flexible use. Thanks to the good back stability as well as the light weight, the charging stations can be easily mounted to other supports even without using our mounting poles.


Our charging station has the integrated design which is very sturdy. An IT0-level precision sealing design is adopted in the interior, which will not be affected by external moisture. The bottom of the device is equipped with an anti-theft lock hole, the position of which is uniquely designed. It is difficult to disassemble the device without violently destroying it. It is suitable for outdoor use when it’s snowy and rainy.





SUMMARY


For outdoor use, although not in an extreme environment such as in humidity at the seaside or in extremely cold climate, there are also great requirements for the performance and stability of the device. It is required to be easy to install, anti-theft and anti-sabotage. We have also considered the various installation methods and installation habits of different clients.





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English