VR

Bornes de recharge installées dans le garage

LE DÉFI


Les bornes de recharge domestiques sont généralement des modèles simples qui ne prennent pas en charge le circuit triphasé et n'ont que peu de fonctions. Les utilisateurs sont principalement confrontés à des difficultés d'installation, des échecs de traitement des dysfonctionnements, etc.


NOTRE SOLUTION


En fonction de l'utilisation réelle, nous avons optimisé la méthode d'installation. Tout en assurant la stabilité, nous avons simplifié le processus d'installation et équipé l'appareil d'un document de référence de position. Le processus d'installation global ne prend pas plus de 10 minutes.


L'appareil dispose d'une fonction de correction automatique des erreurs. Les erreurs de charge normales, tant qu'il ne s'agit pas d'un circuit ou d'une défaillance mécanique, peuvent être automatiquement réparées. Par ailleurs, une attention particulière est portée à la sécurité de l'appareil. Équipé d'un mécanisme de protection complet, notre appareil a non seulement réussi tous les tests sur le marché local, mais est également le premier à utiliser le RCD avancé de type A + 6mA pour garantir une utilisation en toute sécurité.





Nous avons des produits de 22 kW pour les circuits triphasés impliquant trois fils sous tension. Il est recommandé de l'installer par des électriciens professionnels. 


En outre, nous avons également développé une application adaptée à un usage domestique, prenant en charge le réglage à distance des courants de charge, l'enregistrement de l'historique de charge et les utilisateurs peuvent également mettre à niveau l'application à distance pour garantir une meilleure expérience de charge.


SOMMAIRE


Les choses les plus importantes pour un usage domestique sont la sécurité, la commodité et l'efficacité. Nous apprécions les commentaires de chaque client et optimisons l'expérience client tout en améliorant continuellement les performances des produits. À l'heure actuelle, les produits de la série domestique BESEN sont reconnus par de plus en plus de clients à travers le monde.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Charging Stations Installed In Garage

THE CHALLENGE


Household charging stations are generally simple models which don’t support three-phase circuit and only have few functions. Users are mainly faced with difficulties in installation, failures of dealing with malfunctions, etc.


OUR SOLUTION


Based on actual use, we have optimized the installation method. While ensuring stability, we simplified the installation process and equipped the device with position reference paper. The overall installation process takes no more than 10 minutes.


The device has an automatic error correction function. The normal charging errors, as long as it is not a circuit or mechanical failure, can be automatically repaired. Besides, special attention is paid to the safety of the device. Equipped with a complete protection mechanism, our device not only has passed all the testing items in the local market, but also is the first to use the advanced Type A+6mA RCD to ensure safe use.





We have 22kW products for three-phase circuits involving three live wires. It is recommended to be installed by professional electricians. 


In addition, we have also developed an APP which is suitable for home use, supporting adjusting charging currents remotely, recording charging history and users can also upgrade the APP remotely to ensure a better charging experience.


SUMMARY


The most important things for home use are safety, convenience and efficiency. We value every customer's feedback and optimize the customer experience while continuously improving product performance. At present, BESEN home series products are being recognized by more and more customers around the world.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry