VR

Bornes de recharge installées dans des climats extrêmement froids

LE DÉFI

C'est un projet en Norvège. Les températures locales peuvent descendre jusqu'à -30℃. À une température aussi basse, les câbles TPE ou TPU conventionnels peuvent devenir durs et difficiles à utiliser, voire se fissurer facilement, créant des risques pour la sécurité. L'appareil serait souvent recouvert de neige, ce qui constitue également un défi de taille pour l'indice IP et les performances électriques des bornes de recharge.


NOTRE SOLUTION

Nous équipons tous les appareils avec des câbles en TPU spécialement personnalisés qui peuvent maintenir la flexibilité des câbles à des températures extrêmement froides, et de grandes lignes de particules sont ajoutées à la surface des câbles qui non seulement les distinguent des câbles ordinaires en apparence, mais les rendent également plus agréables et plus antidérapant.


Nous utilisons également des dispositifs d'étanchéité personnalisés pour nous assurer qu'ils ne se déforment pas ou ne se contractent pas dans des conditions de froid extrême. Dans le même temps, un revêtement antigel haute performance a été ajouté aux écrans LCD intérieurs et industriels pour des températures extrêmement basses afin d'assurer la stabilité.


Et compte tenu de la facilité d'utilisation, nous recommandons au client d'utiliser un fil à ressort pour une collecte rapide dans les climats complexes. L'effet est très bon.


SOMMAIRE

Dans les climats extrêmement froids, l'utilisation des bornes de recharge est beaucoup plus exigeante, nécessitant non seulement une performance très stable du produit lui-même, mais également une vaste expérience de projet de la part des fournisseurs d'équipements. Grâce à nos nombreuses années d'expérience, à la bonne combinaison de matériaux et de composants et à la gestion professionnelle de tous les détails, nous pouvons conseiller nos clients d'un point de vue plus professionnel et, finalement, obtenir une meilleure expérience produit.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

Cases
VR

Charging Stations Installed In Extremely Cold Climates

THE CHALLENGE

This is a project in Norway. The local temperatures there can be as low as -30℃. At such a low temperature, conventional TPE or TPU cables can become hard and difficult to use, even crack easily, creating safety hazards. The device would often be covered with snow, which is also a big challenge for the IP rating and electrical performance of charging stations.


OUR SOLUTION

We equip all the devices with specially customized TPU cables which can maintain cables' flexibility in extremely cold temperatures, and large particle lines are added to the cables' surface that not only distinguish them from ordinary cables in appearance, but also make them feel better and more non-slip.


We also use customized sealing devices to ensure that they do not deform or contract in extremely cold conditions. At the same time, a high-performance antifreeze coating has been added to the interior and industrial LCD displays for extremely low temperatures to ensure stability.


And considering the ease of use, we recommend the client to use a spring wire for quick collection in complex climates. The effect is very good.


SUMMARY

In extremely cold climates, the use of charging stations is much more demanding, requiring not only a very stable performance of the product itself, but also extensive project experience from equipment suppliers. Thanks to our many years' experience, the right mix of materials and components, and the professional handling of all the details, we can advise our clients from a more professional perspective and ultimately achieve a better product experience.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English
Send Your Inquiry