Nouvelles
VR

Comment l'industrie des véhicules électriques va-t-elle évoluer ?

2022/06/16

Le premier véhicule électrique a été créé il y a plus de 200 ans. Cependant, il n'a jamais eu la traction qu'il aurait dû avoir et les véhicules à essence ont pris le relais. Avance rapide vers le 21e siècle, les véhicules électriques se vendent désormais comme des petits pains. Tout le monde veut prendre le train en marche et passer de ses véhicules à essence aux véhicules électriques. Mais pourquoi donc ? Pourquoi tout le monde se soucie-t-il maintenant soudainement des véhicules électriques ? Quelle est la popularité de ces choses dans un avenir proche et dans les années à venir ? L'industrie, dans son ensemble, continuera-t-elle à grossir? Eh bien, lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.


L'avenir de l'industrie des véhicules électriques est brillant

Il y avait des tonnes de problèmes avec le premier lot de véhicules électriques présentés au public. Ils étaient lents et inefficaces, et les recharger était un cauchemar. Mais ce n'est plus le cas. En fait, les véhicules électriques sont considérés comme plus fiables et plus efficaces que leurs homologues à essence de nos jours. De plus, comme la disponibilité de véhicules électriques et de haute qualité fabricants de chargeurs croître à un rythme rapide, l'industrie devrait exploser. De 2016 à 2022, la popularité des véhicules électriques a augmenté à un rythme rapide de 40 %. De plus, on s'attend à ce que la majeure partie de l'industrie automobile se tourne vers les véhicules électriques d'ici 2035. Mais pourquoi les gens tombent-ils amoureux des véhicules électriques si rapidement ? Voici les principales raisons pour lesquelles.

Principales raisons pour lesquelles les gens préfèrent les véhicules électriques aujourd'hui

1. Le changement climatique est une préoccupation croissante maintenant

L'une des principales raisons pour lesquelles les véhicules électriques sont adoptés si rapidement est leur effet sans impact sur l'environnement. Les véhicules à essence polluent l'environnement en libérant beaucoup de dioxyde de carbone dans l'atmosphère à la suite de la combustion qui se produit dans leurs moteurs. Ce dioxyde de carbone nuit à l'environnement et le rend moins attrayant pour les humains. De plus, nos combustibles naturels sont consommés à un rythme rapide. Si nous continuons à consommer nos carburants au rythme que nous consommons aujourd'hui, nous en manquerons très bientôt. Lorsque cela se produira, nous n'aurons plus de carburant à brûler, et c'est là que les véhicules électriques entrent en jeu. Un véhicule électrique ne laisse aucun dioxyde de carbone dans l'atmosphère et ne nuit donc en aucune façon à l'environnement. Dans l'ensemble, les véhicules électriques nous aident à sauver le monde à long terme. Alors que les gens n'étaient pas conscients de ce concept dans le passé, ils en sont très préoccupés aujourd'hui. Ainsi, le taux d'adaptation des véhicules électriques a augmenté pour s'adapter au changement positif.


2. Les VE sont silencieux

La pollution sonore est comme n'importe quel autre type de pollution; il fait souffrir notre atmosphère. Les véhicules à essence font beaucoup de bruit. Dans les zones urbaines denses, le son qui sort de chaque véhicule s'additionne et l'atmosphère devient nocive pour les oreilles des gens. Les véhicules électriques, comme vous le savez peut-être, ne font aucun bruit. Ainsi, ils éliminent complètement le problème de la pollution sonore automobile.


3. Il y a des tonnes d'options

De nombreux constructeurs automobiles se tournent désormais vers les moteurs électriques. Donc, nous avons maintenant des tonnes d'options lors du choix d'un véhicule électrique sur le marché des vendeurs. Plus d'options conduisent à plus de concurrence, et plus de concurrence signifie de meilleurs produits pour les consommateurs. Par conséquent, les véhicules électriques deviennent vraiment bons maintenant, et ils se présentent sous toutes les formes et tailles parmi lesquelles les consommateurs peuvent choisir. De plus, les véhicules électriques sont également disponibles dans des modèles hybrides, qui offrent encore plus de flexibilité aux utilisateurs. Un modèle hybride offre essentiellement le meilleur des deux mondes. Vous pouvez le charger et le conduire comme un véhicule électrique. Cependant, en cas de panne de courant, vous pouvez toujours vous rabattre sur le moteur à essence en secours.

Dans l'ensemble, les véhicules électriques deviennent plus accessibles aux gens en offrant des tonnes d'options de flexibilité.

4. Les voitures électriques sont moins chères à conduire

Alors que les voitures électriques sont relativement plus chères à l'achat, elles sont moins chères à conduire. Dans la plupart des cas, un véhicule électrique vous procurera un bien meilleur rapport coût-distance qu'un véhicule à essence. C'est pourquoi les gens sont prêts à investir des dollars supplémentaires, au début, pour s'assurer qu'ils obtiennent une bien meilleure efficacité énergétique plus tard. De plus, alors que les prix de l'essence augmentent à l'échelle mondiale en 2022, les véhicules électriques réduisent encore plus le rapport coût-distance des véhicules à essence. Désormais, il est plus que jamais logique de passer à un véhicule électrique et de profiter d'une bien meilleure efficacité énergétique.


5. Les voitures électriques sont plus rapides

Une voiture électrique consomme de l'énergie beaucoup plus efficacement qu'un véhicule à essence traditionnel. Ainsi, il est capable de produire beaucoup plus d'énergie sans avoir besoin d'une source d'alimentation massive.

Le résultat? De nos jours, les véhicules électriques sont beaucoup plus rapides que les véhicules à essence tout en ne coûtant qu'une fraction du prix par rapport aux hypercars. En raison de cet avantage, les véhicules électriques ont récemment reçu beaucoup d'amour de la part des passionnés de performance qui aiment parler du nombre de voitures qu'ils possèdent.


6. L'infrastructure de recharge se développe

En raison du manque de bornes de recharge publiques et de chargeurs privés, charger votre véhicule électrique était une tâche difficile dans le passé, mais plus maintenant. Aujourd'hui, on trouve beaucoup de bornes de recharge publiques. Le nombre de bornes de recharge publiques augmente rapidement sur bon nombre des principaux marchés mondiaux, comme la Chine, les États-Unis, le Royaume-Uni, etc. En outre, la disponibilité des chargeurs privés augmente également de jour en jour alors que de plus en plus de fabricants prennent le train en marche.

Derniers mots, si jamais vous avez besoin de votre propre chargeur de VE résidentiel ou commercial, Besen a ce qu'il vous faut. Besen est un fabricant de chargeurs EV de premier plan qui crée des produits durables avec une bonne expérience utilisateur.

 

Chez Besen, nous fabriquons et vendons des chargeurs destinés à résister à l'épreuve du temps et à vous offrir le maximum d'efficacité. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

How Will the EV Industry Evolve?

The first electric vehicle was created more than 200 years ago. However, it never got the traction it should have got, and gasoline vehicles took over. Fast forward to the 21st century, electric vehicles are selling like hotcakes now. Everyone wants to jump on the bandwagon and move from their gasoline vehicles to EVs.But — why is that? Why does everyone now suddenly care about EV vehicles? How popular are these things going to get in the near future, and in the years to come? Will the industry, as a whole, keep getting bigger? Well, read on to find out everything you need to know about this subject.


The Future of the EV Industry is Bright

There were tons of problems with the first batch of EVs introduced to the public. They were slow and inefficient, and charging them was a nightmare. But that’s not the case anymore. In fact, EVs are considered to be more reliable and efficient than their gasoline counterparts these days. Plus, as the availability of electric vehicles and high-quality charger manufacturers grow at a rapid pace, the industry is expected to boom.From 2016 to 2022, EV popularity has been growing at a quick pace of 40%. Furthermore, it’s expected that most of the automotive industry have shifted to EVs by 2035. But why are people falling in love with EVs so quickly? Here are the top reasons why.

Top Reasons Why People Prefer EVs Today

1. Climate change is a growing concern now

One of the biggest reasons why EVs are being adopted so quickly is their no-impact effects on the environment. Gasoline vehicles pollute the environment by releasing a lot of carbon dioxide into the atmosphere as a result of the combustion happening in their engines. This carbon dioxide harms the environment and makes it less appealing for humans to breathe in. Furthermore, our natural fuels are being consumed at a quick rate. If we keep consuming our fuels at the rate we are consuming today, we will run out of them very soon. When that happens we won’t have any more fuels to burn, and that’s where electric vehicles come into play. An electric vehicle does not leave any carbon dioxide into the atmosphere and hence, does not harm the environment in any way. All in all, EVs are helping us save the world in the long term. While people were not aware of this concept in the past, they’re highly concerned about it today. So, the adaption rate of EVs has been rising to accommodate the positive change.


2. EVs are silent

Noise pollution is just like any other kind of pollution; it makes our atmosphere suffer. Gasoline vehicles make a lot of noise. In dense urban areas, the sound coming out of every vehicle adds up and the atmosphere becomes harmful to people’s ears. EVs, as you might have known, don’t make any noise. So, they completely eliminate the concern of automotive noise pollution altogether.


3. There are tons of options

Many automotive manufacturers are shifting towards electric engines now. So, now we have tons of options when choosing an EV from the seller market. More options lead to more competition, and more competition means better products for the consumers. Hence, EVs are getting really good now, and they come in all shapes and sizes for consumers to pick from. Furthermore, EVs also come in hybrid models, which provide even more flexibility to the users. A hybrid model essentially offers the best of both worlds. You can charge and drive it as an EV. However, if your power runs out, you can always fall back on the gasoline engine as the backup.

All in all, EVs are becoming more accessible to people by offering tons of flexibility options.

4. Electric cars are cheaper to drive

While electric cars are comparatively more expensive to purchase, they’re cheaper to drive. In most cases, an EV will get you a much better cost-to-distance ratio than a gasoline vehicle. That’s why people are willing to invest the extra bucks, in the beginning, to ensure they get much better energy efficiency later on. Furthermore, as petrol prices are rising globally in 2022, EVs reduce the cost-to-distance ratio of gasoline vehicles even further. Now, it makes sense more than ever to switch to an electric vehicle and enjoy much better power efficiency.


5. Electric cars are faster

An electric car consumes energy much more efficiently than a traditional gasoline vehicle does. So, it’s able to produce a lot more power without needing a massive power source.

The result? EVs these days are much quicker than gasoline vehicles while being only at a fraction of the cost when compared to hypercars. Due to this perk, EVs have lately been getting a lot of love from performance enthusiasts who love to talk about numbers of the cars they own.


6. Charging infrastructure is growing

Due to the lack of public charging stations and private chargers, charging your EV was a tough job in the past — but not anymore. Today, public charging stations are found extensively. The number of public chargers is growing rapidly in many of the world’s top markets, like China, the US, the UK, and more. Besides, the availability of private chargers is also rising by the day as more and more manufacturers jump on the bandwagon.

Final words that said, if you ever need your very own residential or commercial EV charger, Besen has got you covered. Besen is a top-tier EV charger manufacturer that creates lasting products with good user experience.

 

At Besen, we manufacture and sell chargers that are destined to stand the test of time, as well as offer you the most amount of efficiency. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English