EVSEMaster

Recevez une notification

Recevez des notifications lorsque votre voiture est chargée.

Protection Mot de passe

Modifiez le mot de passe de communication pour assurer la sécurité de l'utilisateur.

Démarrer et arrêter la charge

Via l'EVSEMaster pour démarrer et arrêter le processus de charge.

Chargement personnalisé

Peut définir le cycle de charge, la charge unique, les paramètres de charge cyclique.

Afficher les messages d'erreur indépendamment

EVSEMaster enregistrera les bornes de recharge qui ont été connectées.

Surveiller l'état de charge

Tels que le courant de charge, la consommation électrique totale, la température de fonctionnement et le courant de sortie maximal, etc.

Mettre à niveau le micrologiciel sans fil

Si la version actuelle du micrologiciel n'est pas la plus récente, l'utilisateur sera invité à effectuer la mise à niveau.

Télécharger :
EVSEMaster

EVSEMaster 

Version: 2.0.12 

Une application pour les bornes de recharge intelligentes EV.Avec cette application, vous pouvez contrôler la borne de recharge via votre smartphone, ce qui facilite plus que jamais la recharge de votre voiture.

EVSEMaster - Interface utilisateur de l'application EVSEMaster

Améliorez l'expérience de recharge des véhicules électriques avec EVSEMaster

Découvrez un nouveau niveau d'excellence dans la recharge des véhicules électriques avec EVSEMaster. Cette solution de pointe améliore et élève votre expérience de charge comme jamais auparavant. Avec ses fonctionnalités avancées et son interface intuitive, EVSEMaster vous permet de faire l'expérience d'une intégration transparente avec divers modèles de véhicules électriques, garantissant la compatibilité et des performances optimisées.

Couverture d'introduction EVSEMaster
Lire la vidéo sur la couverture d'introduction d'EVSEMaster

Nous couvrons le monde entier

Découvrez un nouveau niveau d'excellence dans la recharge des véhicules électriques avec EVSEMaster. Cette solution de pointe est conçue pour améliorer et élever votre expérience de charge comme jamais auparavant. Avec ses fonctionnalités avancées et son interface intuitive, EVSEMaster vous permet de prendre le contrôle total de vos sessions de charge. Faites l'expérience d'une intégration transparente avec divers modèles de véhicules électriques, garantissant la compatibilité et des performances optimisées.

Drapeau des etats unis

Les États-Unis

Drapeau français

Français

drapeau autrichien

Autrichien

Drapeau de l'Espagne

Espagne

drapeau irlandais

irlandais

drapeau suisse

environnement

Drapeau mexicain

Mexicain

Drapeau du Royaume-Uni

Le Royaume-Uni

Drapeau du Canada

Canada

drapeau néerlandais

Le Royaume-Uni

Drapeau du Portugal

Portugal

drapeau finlandais

Finnois

Drapeau allemand

Allemand

Drapeau italien

Italien

Champ d'application de l'application Evsemaster - Carte du monde

Découvrez EVSE Master

Explorez l'interface utilisateur intuitive qui vous permet de contrôler vos sessions de charge. Surveillez la progression de la charge, ajustez les paramètres et recevez des mises à jour en temps réel via l'application mobile conviviale. EVSEMaster vous permet d'optimiser votre stratégie de recharge, en veillant à ce que votre véhicule soit toujours prêt à prendre la route.

QFP

Conditions d'installation

Lors de l'installation de l'APP, les autorisations requises par le système doivent être autorisées, et les fonctions de Bluetooth et de localisation du téléphone mobile doivent être activées par défaut. Ces fonctions sont requises par le matériel de communication Bluetooth du téléphone mobile. Le logiciel n'obtient pas les informations de localisation de l'utilisateur. Lorsque vous utilisez l'APP, assurez-vous que les deux autorisations ci-dessus sont activées. Vous pouvez désactiver les deux autorisations lorsque l'APP n'est pas utilisée.

Assurez-vous que la borne de recharge n'est pas bloquée par des objets métalliques ni installée dans une boîte en fer. La station de charge et le téléphone mobile doivent être connectés au même routeur dans la couverture du signal du même routeur sans fil. Ils sont disponibles pour communiquer entre eux lorsqu'ils sont connectés au même routeur en même temps.

Assurez-vous que la borne de recharge n'est pas bloquée par des objets métalliques ni installée dans une boîte en fer. La station de charge et le téléphone portable doivent se trouver à une certaine distance (moins de 10 mètres) d'une zone dégagée.

Paramètres de la fonction APP

Après avoir ouvert l'APP, cliquez sur "Connecter la station de charge" sur la page d'accueil pour ouvrir la liste des appareils Bluetooth, ou ouvrez la liste des appareils Bluetooth via le symbole "+" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Après cela, le téléphone recherchera des stations de charge dans la plage disponible. S'il y a plusieurs appareils, sélectionnez un appareil qui doit être connecté.
Si l'appareil n'est pas trouvé, attendez environ 60 secondes, ou redémarrez la station de charge, ou quittez l'APP et rallumez-la.

Ouvrez l'APP et connectez la prise de charge à la voiture. Cliquez sur Démarrer la charge sur la page de charge pour commencer la charge. Cette méthode est configurée pour être une charge automatique.

Oui. Vous pouvez sélectionner certains courants de charge sur la page de charge principale.

Oui si la borne de recharge possède un bouton. Le démarrage par bouton n'est qu'une méthode de démarrage supplémentaire. La station prend toujours en charge le démarrage APP et d'autres méthodes de démarrage.

Oui. Les informations sur le début et la fin de la charge et sur les anomalies du système sont enregistrées sur la page « Invite d'informations ».

Tout d'abord, assurez-vous que le téléphone est connecté au routeur Wi-Fi. Ensuite, l'APP obtiendra automatiquement le nom Wi-Fi sur la page de configuration. Vous pouvez maintenant renseigner le mot de passe Wi-Fi. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau après la configuration, essayez de la configurer à nouveau et assurez-vous que la station de charge se trouve dans la plage de couverture du signal du routeur Wi-Fi.

Cette fonction permet aux utilisateurs d'allumer ou d'éteindre la station.

Oui. Cliquez sur la zone de température pour changer le type de température.

Remarque : cela ne change que le contenu de la page APP mais pas le type de température affiché sur la station de charge.

Oui. Cliquez sur le nom d'utilisateur à modifier dans les paramètres système.

Oui. Sélectionnez "Paramètres de langue" dans les paramètres système. "Chinois" et "Anglais" sont disponibles au choix.

La première méthode de communication doit être via Bluetooth. Après avoir défini les paramètres Wi-Fi via l'APP, l'appareil sera disponible pour se connecter au Wi-Fi. Lorsque les deux méthodes de communication sont disponibles, le système change automatiquement de méthode de communication, en particulier lorsque le signal est dans Dans des situations critiques, une commutation répétée des méthodes de communication peut se produire, ce qui est normal.

Non. Une seule station de charge peut être utilisée à la fois, mais différentes stations peuvent être commutées.

Sélectionnez "Chargement personnalisé", puis sélectionnez "Durée de charge" et "Puissance de charge". Choisissez au moins un des deux paramètres. Si vous n'avez pas de limite pour le temps de charge ou la puissance, réglez-les sur 0. "Delay" et "Duration" servent à définir l'heure de démarrage. Le régler sur 0 signifie démarrer immédiatement, et le régler sur d'autres valeurs signifie combien d'heures avant qu'il ne commence à charger.

Veuillez noter que si l'application est configurée pour commencer à charger immédiatement, vous devez connecter la prise de charge à la voiture avant le réglage. Si l'application est configurée pour retarder la charge, vous devez connecter la prise de charge à la voiture avant l'heure de démarrage, sinon le réglage se terminera automatiquement lorsque la prise n'est pas connectée.

Oui. Sélectionnez le point de temps, le point de répétition, le temps de charge et la puissance de charge sur la page "Cycle de charge" de "Charge personnalisée". Si la charge périodique est réglée, un signe d'horloge s'affichera sur l'écran de la station de charge. La définition d'un démarrage périodique ajoute uniquement une nouvelle méthode de démarrage. La station prend toujours en charge le démarrage APP et d'autres méthodes de démarrage.
Remarque : Le câble de charge doit être connecté à la voiture avant l'heure de démarrage, et il se terminera automatiquement s'il n'est pas connecté après le délai d'attente.

Les enregistrements de charge incluent mes enregistrements, tous les enregistrements et les statistiques de charge. Mes enregistrements se réfèrent aux enregistrements de charge du propriétaire de l'APP. Tous les enregistrements font référence à tous les enregistrements de la borne de recharge connectée. Les statistiques de charge font référence à l'iconisation des enregistrements de charge.

Les enregistrements de charge peuvent être supprimés, exportés et synchronisés. Supprimer, c'est supprimer tous les enregistrements enregistrés par l'APP. Exporter, c'est convertir tous les enregistrements en fichiers et les partager via un logiciel. Synchroniser, c'est transférer tous les enregistrements de la station de charge vers l'APP.

Le mot de passe de communication est un nombre à 6 chiffres. Les utilisateurs doivent le modifier à temps pour éviter d'être utilisé par d'autres.

Le nom de la borne de recharge peut inclure des lettres anglaises, des chiffres et des symboles associés. La longueur maximale est de 11 caractères. Le nom initial par défaut est EVSEXXXX. XXXX correspond aux quatre derniers chiffres du numéro de la borne de recharge, par exemple : EVSE1234. Renommer la borne ne modifie que le nom de la borne, mais aussi le nom affiché dans le coin supérieur gauche de la borne de recharge, et le nom du module Bluetooth. Si le module Bluetooth n'est pas modifié, essayez à nouveau de renommer la station.

Le type de température sur la station de charge comprend le degré Celsius et le degré Fahrenheit. Lorsqu'il s'agit d'un type variable, il peut être modifié par le type de température dans les paramètres généraux. Après la modification, la borne de recharge affichera le type de température correspondant.

Vous pouvez le voir dans "À propos de la station". Si les informations ne sont pas complètes, accédez à nouveau à la page "À propos de la station".

Cliquez sur le nom d'utilisateur dans les paramètres système. Ensuite, vous pouvez voir le code machine de l'utilisateur, qui est un nombre à 6 chiffres.

Oui. Il y a des options à choisir sur la page de charge principale.

Fonction de mise à niveau

La station de charge prend en charge la mise à niveau du micrologiciel. Accédez à la page de mise à niveau du micrologiciel, le système détectera le mot de fonction du micrologiciel local et le mot de fonction du micrologiciel du serveur. S'il y a un nouveau micrologiciel, le système demandera que le micrologiciel puisse être mis à niveau.
Remarque:
① La mise à niveau du micrologiciel doit être effectuée lorsque la station de charge n'est pas utilisée et que la prise n'est pas connectée.
② Il faut environ 30 minutes pour mettre à niveau le micrologiciel lorsqu'il est connecté à Bluetooth et environ 5 minutes pour mettre à niveau le micrologiciel lorsqu'il est connecté au Wi-Fi. Pendant le processus de mise à niveau, l'APP indiquera la progression et le temps restant. Le processus de mise à niveau est mieux exécuté lorsqu'il est connecté au Wi-Fi. La commutation de réseau affectera négativement le processus de mise à niveau. Il est recommandé de désactiver l'autre réseau avant la mise à niveau. Par exemple, lorsque vous utilisez le Wi-Fi pour effectuer une mise à niveau, désactivez la fonction Bluetooth du téléphone, et inversement.
③ Gardez le signal débloqué et ne vous éloignez pas de l'appareil pendant le processus de mise à niveau.
④ Gardez l'APP dans un état de fonctionnement valide et ne l'exécutez pas en arrière-plan, ou fermez l'écran du téléphone pendant le processus de mise à niveau. Il est recommandé de régler la durée d'affichage de l'écran sur 10 minutes.
⑤ Une fois la mise à niveau terminée, la station de charge redémarrera, puis la dernière version sera disponible.

Vérifiez la version du logiciel APP via "À propos" dans les paramètres système et obtenez la dernière version. Ou rendez-vous sur le site officiel du fournisseur pour obtenir la dernière version, qui est www.besen-group.com.

Problèmes courants de connexion à l'application et solutions

L'appariement du mot de passe de communication est nécessaire entre la station et l'APP pour la première utilisation, et le mot de passe par défaut est "123456". Pour éviter que votre poste ne soit utilisé par d'autres, rendez-vous sur la page "Modifier le mot de passe de communication" dans les paramètres généraux lors de la première utilisation. Après modification, la station ne peut être utilisée qu'après avoir saisi le mot de passe correct sur l'APP, et le mot de passe ne doit être saisi qu'une seule fois pour une utilisation future.

Après la réinstallation de l'APP, le mot de passe de communication de l'APP revient par défaut à "123456", tandis que la borne de recharge conserve le dernier mot de passe modifié. À ce stade, saisissez le dernier mot de passe. Si vous l'oubliez, envoyez le numéro à 16 chiffres de la station au fournisseur pour obtenir de l'aide. Le numéro à 16 chiffres peut être obtenu de trois manières et via la page d'invite du mot de passe de communication, la page "À propos de la station" de l'APP et l'affichage de la station de charge.

Toggle ConteLes bornes de recharge triphasées sont compatibles avec les bornes monophasées. Certaines interfaces de voiture ne prennent en charge que la charge monophasée. Une autre raison possible est le manque de phase dans l'alimentation triphasée, de sorte que la tension et le courant de chaque phase sont répertoriés séparément pour une vue pratique. Le tableau de bord de la station triphasée affiche le courant triphasé total et la puissance totale.nt

Assurez-vous tout d'abord qu'aucun téléphone portable n'est connecté à la station de charge via Bluetooth. Un nouvel utilisateur peut rechercher la station de charge via Bluetooth et cliquer sur Connecter. Entrez ensuite le mot de passe de communication correct pour l'utiliser. Le mot de passe ne doit être saisi qu'une seule fois pour une utilisation future.

Redémarrez la station de charge, ou rouvrez l'APP, ou essayez si le téléphone peut être connecté à d'autres stations de charge. Si aucune de ces solutions ne résout le problème, contactez le fournisseur pour vérifier s'il y a un problème avec le module de communication de la borne de recharge.

Il y a 3 facteurs qui déterminent le courant de charge réel et ils sont :
① La capacité de sortie maximale de la station de charge comprend généralement 6A, 8A, 10A, 13A, 16A, 32A et 63A (triphasé)
② Le courant nominal maximum du câble de charge comprend généralement 10A, 16A, 32A et 63A (triphasé)
③ Les voitures n'acceptent que la puissance nominale correcte, qui comprend généralement 3.3 kw (3.5 kW), 7 kW, 10 kW (triphasé), 3 kW (triphasé), 21 kW (triphasé)
Le courant de charge final est déterminé par la voiture en fonction des trois facteurs ci-dessus. Généralement, la voiture utilise le plus petit courant parmi tous les facteurs comme courant de charge maximum.

Contactez-nous maintenant

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

En tant que fabricant leader d'équipements de recharge pour véhicules électriques, nous proposons des solutions fiables et innovantes qui répondent aux besoins de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos produits et sur la manière dont BESEN peut aider la transition de votre entreprise vers un avenir plus propre et plus vert.

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec les produits de qualité supérieure de BESEN

Lancez votre activité de recharge de véhicules électriques avec BESEN

EVSEMaster

Get Notified

Receive notifications when your car is done charging.

Password Protection

Change communication password to ensure user safety.

Start and Stop Charging

Through the EVSEMaster to start and stop the charging process.

Customized Charging

Can set charging cycle, single charging, cyclic charging parameters.

Display Error Messages Independently

EVSEMaster will record the charging stations that have been connected.

Monitor Charging Status

Such as charging current, total power consumption, working temperature and maximum output current, etc.

Upgrade the Firmware Wirelessly

If the current firmware version isn't the latest , the user will be prompted to upgrade.

Download:
EVSEMaster

EVSEMaster 

Version: 2.0.12 

An app for smart EV charging stations.With this app, you can control the charging station through your smartphone, making it easier than ever to charge your car.

EVSEMaster - EVSEMaster APP user interface

Elevate EV Charging Experience with EVSEMaster

Discover a new level of excellence in electric vehicle charging with EVSEMaster. This cutting-edge solution enhances and elevates your charging experience like never before. With its advanced features and intuitive interface, EVSEMaster empowers you to experience seamless integration with various electric vehicle models, ensuring compatibility and optimized performance.

EVSEMaster Introduction Cover
Play Video about EVSEMaster Introduction Cover

We cover the entire world

Discover a new level of excellence in electric vehicle charging with EVSEMaster. This cutting-edge solution is designed to enhance and elevate your charging experience like never before. With its advanced features and intuitive interface, EVSEMaster empowers you to take full control of your charging sessions. Experience seamless integration with various electric vehicle models, ensuring compatibility and optimized performance.

Flag of the United States

The United States

French-flag

French

Austrian-flag

Austrian

Flag-of-Spain

Spain

Irish-flag

Irish

Swiss-flag

Swiss

Mexican-Flag

Mexican

Flag of the United Kingdom

The United Kingdom

Canada-flag

Canada

Dutch-flag

The United Kingdom

Flag-of-Portugal

Portugal

Finnish-flag

Finnish

German-flag

German

Italian-flag

Italian

Evsemaster app scope of use - World Map

Discover EVSEMaster

Explore the intuitive user interface that puts you in control of your charging sessions. Monitor charging progress, adjust settings, and receive real-time updates through the user-friendly mobile app. EVSEMaster empowers you to optimize your charging strategy, ensuring that your vehicle is always ready to hit the road.

FAQ

Installation Conditions

When installing the APP, the permissions required by the system must be allowed, and the functions of Bluetooth and location of the mobile phone need to be turned on by default. These functions are required by the hardware of the mobile phone’s Bluetooth communication. The software does not obtain the user’s location information. When using the APP, make sure that the two permissions above are turned on. You may turn off the two permissions when the APP is not at use.

Make sure that the charging station is not blocked by any metal objects nor installed in an iron box. The charging station and the mobile phone need to be connected to the same router within the signal coverage of the same wireless router. They are available to communicate with each other when connected to the same router at the same time.

Make sure that the charging station is not blocked by any metal objects nor installed in an iron box. The charging station and the mobile phone need to be within a certain distance(within 10 meters) of an open area.

APP Function Settings

After opening the APP, click “Connect charging station” on the homepage to open the Bluetooth device list, or open the Bluetooth device list through the symbol “+” in the upper right corner of the homepage. After that, the phone will search for charging stations within available range. If there are multiple devices, select one device that needs to be connected.
If the device is not found, wait for about 60 seconds, or restart the charging station, or exit the APP and turn it on again.

Yes. They can operate the station at the same time.

Open the APP and connect the charging plug to the car. Click Start charging on the charging page to start charging. This method is set to be automatic charging.

Yes. You may select certain charging currents on the main charging page.

Yes if the charging station has a button. Button start is just an additional start method. The station still supports APP start and other start methods.

Yes. Information of starting and ending charging and system abnormality is recorded on the “Information Prompt” page.

First of all, make sure that the phone is connected to the Wi-Fi router. Then the APP will automatically obtain the Wi-Fi name on the setting page. You may now fill in the Wi-Fi password. If you still cannot connect to the network after setting, try to set it again and ensure that the charging station is within the range of Wi-Fi router signal coverage.

This function enables users to turn on or off the station.

Yes. Click the temperature area to switch the temperature type.

Note: This only switches the content on the APP page but not the temperature type displayed on the charging station.

Yes. Click on the user name to modify In the system settings.

Yes. Select “Language Settings” in the system settings. “Chinese” and “English” are available to choose from.

The first communication method must be via Bluetooth. After setting Wi-Fi parameters through the APP, the device will be avalable to connect Wi-Fi. When both communication methods are available, the system will automatically switch the communication method, especially when the signal is in In critical situations, repeated switching of communication methods may occur, which is normal.

No. Only one charging station can be operated at a time, but different stations can be switched.

Select “Customized Charging”, and then select “Charging Duration” and “Charging Power”. Choose at least one of the two parameters. If you do not have a limit for the charging time or power, set them to 0. “Delay” and “Duration” are to set the starting time. Setting it to 0 means starting immediately, and setting it to other values means how many hours before it starts charging.

Please be noticed that if the app is set to start charging immediately, you need to connect the charging plug to the car before setting. If the app is set to delay charging, you need to connect the charging plug to the car before the start time comes, otherwise the setting will automatically end when the plug is not connected.

Yes. Select the time point, repeat point, charging time and charging power on the “Cycle Charging” page of “Customized Charging”. If periodic charging is set, there will be a clock sign on the charging station display. Setting a periodic start only adds a new start method. The station still supports APP start and other start methods.
Note: The charging cable needs to be connected to the car before the start time arrives, and it will automatically end if it is not connected after the timeout.

The charging records include my records, all records, and charging statistics. My records refer to the charging records of the APP owner. All records refer to all records on the connected charging station. Charging statistics refer to the iconization of the charging records.

Charging records could be deleted, exportd, and synchronized. To delete is to delete all records recorded by the APP. To export is to convert all records into files and share them through software. To synchronize is to transfer all records on the charging station to the APP.

The communication password is a 6-digit number. Users need to modify it in time to avoid being used by others.

The name of the charging station could include English letters, numbers and related symbols. The maximum length is 11 characters. The initial default name is EVSEXXXX. XXXX is the last four digits of the charging station number, such as: EVSE1234. Renaming the station only modifies the station name, but also the sisplay name in the upper left corner of the charging station, and the name of the Bluetooth module. If the Bluetooth module is not modified, try renaming the station again.

The temperature type on the charging station include degree Celsius and degree Fahrenheit. When it is a variable type, it can be modified by the temperature type in the general settings. After the modification, the charging station will display the corresponding temperature type.

You can view it in “About Station”. If the information is not complete, go to “About Station” page again.

Click the user name in the system settings. Then you may see the user’s machine code, which is a 6-digit number.

Yes. There are options to choose from on the main charging page.

Upgrade Function

The charging station supports firmware upgrade. Go to the firmware upgrade page, the system will detect the feature word of the local firmware and the firmware feature word of the server. If there is new firmware, the system will prompt that the firmware can be upgraded.
Note:
① The firmware upgrade needs to be carried out when the charging station is not at use and the plug is not connected.
② It takes about 30 minutes to upgrade the firmware when connected to Bluetooth, and about 5 minutes to upgrade the firmware when connected to Wi-Fi. During the upgrade process, the APP will indicate the progress and remaining time. The upgrade process is best performed when connected to Wi-Fi. Network switching will affect the upgrade process negatively. It is recommended to turn off the other network before upgrading. For example, when using Wi-Fi to upgrade, turn off the Bluetooth function of the phone, vice versa.
③ Keep the signal unblocked and do not stay away from the device during the upgrade process.
④ Keep the APP in a valid running state and do not run it in the background, or close the phone screen during the upgrade process. It is recommended to set the screen display time to 10 minutes.
⑤ After the upgrade is completed, the charging station will restart, and then the latest version will be available.

Check the APP software version through “About” in the system settings and get the latest version. Or go to the supplier’s official website to get the latest version, which is www.besen-group.com.

Common App Connection Problems and Solutions

Communication password pairing is needed between the station and the APP for the first use, and the default password is “123456”. To avoid your station being used by others, go to the “Modify Communication Password” page in the general settings when using it for the first time. After modification, the station can only be used after inputting the correct password on the APP, and the password only needs to be entered once for future use.

After the APP is reinstalled, the communication password of the APP returns to “123456” by default, whilt the charging station keeps the last modified password. At this time, input the last password. If you forget it, send the 16-digit number of the station to the supplier for help. The 16-digit number can be obtained in three ways and they are through the communication password prompt page, the “About station” page of the APP, and the display of the charging station.

Toggle ConteThree-phase charging stations are compatible with single-phase stations. Some car interfaces only support single-phase charging. Another possible reason is lack of phase in the three-phase power supply, so the voltage and current of each phase are listed separately for convenient view. The instrument panel of the three-phase station shows the total three-phase current and total power.nt

First of all, make sure that no mobile phone is connected to the charging station via Bluetooth. A new user can search for the charging station via Bluetooth and click connect. Then input the correct communication password to use it. The password only needs to be entered once for future use.

Restart the charging station, or reopen the APP, or try if the phone can be connected to other charging stations. If none of those solve the problem, contact the supplier to check if there is any problem with the communication module of the charging station.

There are 3 factors that determine the actual charging current and they are:
① The max output capacity of the charging station generally includes 6A, 8A, 10A, 13A, 16A, 32A and 63A (3-phase)
② The max rated current of the charging cable generally includes 10A, 16A, 32A and 63A (3-phase)
③ Cars only accept correct rated power, which generally includes 3.3kw (3.5kW), 7kW, 10kW (3-phase), 21kW (3-phase), 42kW (3-phase)
The final charging current is determined by the car based on the above three factors. Generally, the car uses the smallest current among all factors as its maximum charging current.

Now Contact Us

Launch Your EV Charging Business With BESEN

As a top manufacturer of EV charging equipment, we offer reliable and innovative solutions that meet the needs of your business. Contact us today to learn more about our products and how BESEN can help your company’s transition toward a cleaner, greener future.

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your EV charging business with BESEN

Launch your EV charging business with BESEN

Launch your EV charging business with BESEN

Launch your EV charging business with BESEN

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your electric vehicle charging business with BESEN's premium-quality products

Launch your EV charging business with BESEN