Nouvelles
VR

Coûts de fabrication de la recharge des véhicules électriques et défis futurs

2022/06/16

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher, vous savez que les véhicules électriques ont fait fureur ces dernières années. Leur adaptation a monté en flèche dans diverses parties du globe, notamment en Chine, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cependant, malgré l'augmentation rapide du taux d'adaptation, de nombreux défis sont associés aux véhicules électriques et à leurs chargeurs.  Dans cet article, nous approfondissons ce sujet et découvrons différents défis associés à l'industrie des véhicules électriques en général.  Commençons. 


Défis futurs associés aux véhicules électriques

L'un des premiers défis auxquels l'industrie était confrontée était l'approvisionnement enchargeurs de VE. Alors que la question est traitée rapidement dans les pays développés, il reste encore un long chemin à parcourir dans les pays en développement. Par exemple, le taux d'installation des bornes de recharge pour véhicules électriques accessibles au public en Inde est loin de celui des États-Unis ou du Royaume-Uni. De plus, sans même mentionner la Chine, qui compte plus de chargeurs de VE publics que les 4 autres principaux pays réunis. Le fait est que mettre des bornes de recharge pour véhicules électriques devant tout le monde pour un accès facile est une tâche difficile. Et si des progrès sont réalisés, les pays en développement sont encore loin derrière dans ce domaine. Un autre problème lié à la charge est le manque d'énergie électrique. Vous voyez, un pays doit disposer d'une alimentation électrique suffisante pour prendre en charge les centaines de milliers de chargeurs de VE à l'intérieur de ses frontières. Par exemple, la Chine compte plus de 450 000 chargeurs rapides en 2021, elle a donc besoin d'une alimentation électrique suffisante pour les alimenter tous au quotidien. Bien que fournir suffisamment d'énergie à ces chargeurs ne soit pas un problème pour les pays développés, c'est une préoccupation commune dans les pays en développement. Dans des pays comme l'Inde, où la puissance est encore insuffisante pour répondre aux besoins électriques généraux des gens, alimenter les chargeurs de VE pourrait être un cauchemar. 


Selon des études, les chargeurs de VE ont également un problème de coût annexe. Un coût accessoire est une dépense qui n'est pas directe. Il a été identifié qu'il existe également de nombreux problèmes de coûts accessoires associés aux chargeurs de VE. Par exemple, si vous installez un seul chargeur EV de niveau 2 d'entreprise, il vous en coûtera environ 4 100 $. Cependant, si vous en installez deux au même endroit, le coût unitaire tombe à environ 3 300 $. Si vous décidez d'obtenir 6 chargeurs ou plus, le coût est susceptible de tomber en dessous de 2 600 $. Ce problème décourage l'installation de chargeurs de VE dans divers endroits. Les gens ne sont pas en mesure de trouver des chargeurs de VE uniques à différents endroits, car les installateurs savent qu'il est moins cher d'en installer plusieurs au même endroit. Ce problème est particulièrement notable dans les pays en développement où les gouvernements, ainsi que les installateurs privés, font tout ce qu'ils peuvent pour réduire les coûts. 


La solution 

Le problème des coûts accessoires sera résolu avec le temps. Vous voyez, chaque fois qu'une nouvelle technologie arrive sur le marché, elle a de tels problèmes de coûts annexes. Cependant, à mesure que la technologie vieillit et que les fabricants deviennent plus efficaces, les coûts accessoires sont réduits. Avec des entreprises comme Besen qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour concevoir et fabriquer les équipements de recharge de VE de la meilleure qualité sur le marché, il est sûr de dire que l'industrie va dans la bonne direction. 

De plus, les coûts de fabrication sont également réduits avec le temps. Les nouvelles technologies prennent relativement plus de temps à produire à grande échelle et nécessitent également plus de ressources financières. Mais à mesure qu'il vieillit, les fabricants peuvent le produire plus rapidement. Bien que nous ne disions pas que la recharge des véhicules électriques est une nouvelle technologie, ce n'est pas le cas ! Cependant, il ne gagne du terrain que depuis quelques années à ce stade, grâce à la popularité croissante des véhicules électriques ces derniers temps. 

L'industrie prendra donc plus de temps pour résoudre ces problèmes communs.


L'essentiel

À l'heure actuelle, de nombreux défis futurs sont liés aux véhicules électriques, à leur coût et à leurs chargeurs. Cependant, ces défis seront relevés dans les années à venir, grâce au travail acharné des fabricants de chargeurs de véhicules électriques concurrents qui effectuent des R constants.&D sur le sujet. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

EV Charging Manufacturing Costs and Future Challenges

2022/06/16

Unless you've been living under a rock, you know that electric vehicles have been all in rage the recent years. Their adaptation has been skyrocketing in various parts of the globe, including China, the US, and the UK. However, despite the quickly-rising adaption rate, there are many challenges associated with electric vehicles and their chargers.  In this post, we take a deep dive into this topic and figure out different challenges associated with the EV industry in general.  Let’s get started. 


Future Challenges Associated With EVs

One of the earlier challenges faced by the industry was the supply of EV chargers. While the issue is being addressed quickly in developed countries, there’s still a long way to go in developing countries. For instance, the installation rate of publicly available EV charging stations in India is nowhere close to that of the United States or the UK. Plus, not even mentioning China, which has more public EV chargers than the other 4 top countries combined. The point is that putting EV charging stations in front of everyone for easy access is a tough job. And while progress is being made, developing countries are still far behind in this area. Another problem associated with charging is the lack of electric power. You see, a country needs to have enough electrical power supply to support the hundreds of thousands of EV chargers within its boundaries. For instance, China has more than 450,000 fast chargers as of 2021, so it needs enough electric power supply to power them all on a daily basis. While supplying enough power to these chargers isn’t a problem for developed countries, it’s a common concern in developing countries. In countries like India, where the power is still insufficient to fulfill the general electric needs of people, powering EV chargers could be a nightmare. 


According to studies, EV chargers also have a soft cost problem. A soft cost is an expense that’s not direct. It has been identified that there are many soft cost problems associated with EV chargers, too. For instance, if you get a single corporate Level 2 EV charger installed, it will cost around $4,100. However, if you get two of them installed at the same place, the per-unit cost falls down to around $3,300. If you decide to get 6 or more chargers, then the cost is likely to drop below $2,600. This problem discourages the installation of EV chargers in diverse locations. People aren’t able to find single EV chargers at various locations, because installers know it’s cheaper to install multiple of them at the same spot. This problem is especially notable in developing countries where governments, as well as private installers, are doing everything they can to cut costs. 


The Solution 

The soft cost problem will be solved with time. You see, whenever a new technology comes to the market, it has such soft cost problems. However, as the tech gets older and manufacturers get more efficient, the soft costs are cut down. With companies like Besen doing everything in their power to design and manufacture the best-quality EV charging equipment on the market, it’s safe to say the industry is heading in the right direction. 

Furthermore, the manufacturing costs are also trimmed down with time. New tech takes comparatively longer to produce at a mass scale, and also takes more financial resources. But as it gets older, manufacturers can produce it quicker. While we don’t say EV charging is a new tech — it’s not! However, it’s been getting traction for only a few years at this point, thanks to the skyrocketing popularity of EVs lately. 

So, the industry will take some more time to address these common issues.


The Bottom Line

As of now, there are many future challenges related to EVs, their costing, and their chargers. However, these challenges will be dealt with in the coming years, thanks to the hard work of competing EV charger manufacturers who’re performing constant R&D on the matter. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English