Nouvelles
VR

Les véhicules électriques deviennent-ils plus populaires ?

2022/06/16

Saviez-vous que plus de véhicules électriques ont été vendus en une semaine de 2022 qu'au cours de l'ensemble des 12 mois de 2012 ? Les véhicules électriques sont devenus populaires à un rythme constant maintenant. Chaque année qui passe marque une augmentation massive de la popularité des véhicules électriques. Dans cet article, nous approfondirons ce sujet et explorerons comment et pourquoi les véhicules électriques suscitent tant d'intérêt de la part du public ces jours-ci. Commençons. 


Les ventes mondiales ont doublé en 2021 par rapport à 2020

Voir les ventes de véhicules électriques augmenter dans les graphiques du marché est désormais une tendance courante. Les ventes de véhicules électriques explosent à une vitesse constante. En 2010, les véhicules électriques ne détenaient que 0,01 % du marché automobile. Cinq ans plus tard, en 2015, la part de marché est passée à plus de 0,67 %. Elle a doublé en 2 ans, et en 2017, la part de marché était de plus de 1,36 %. Depuis lors, voir la part de marché doubler par rapport à l'année précédente est devenu une tendance courante. En 2018, les VE s'étaient déjà assurés plus de 2,30 % de part de marché. Les ventes de 2019 et 2020 ont peut-être été un peu décevantes en raison de la pandémie de COVID-19, mais la part de marché a néanmoins augmenté. Avance rapide jusqu'en 2021, la part de marché des véhicules électriques est passée à 8,57 % contre 4,11 % l'an dernier. Ces statistiques mènent à une conclusion : les véhicules électriques deviennent populaires de jour en jour, et rien ne les arrête maintenant. 


La Chine et l'Europe sont en tête des ventes mondiales de véhicules électriques

En regardant le nombre de ventes de véhicules électriques en Chine pour 2021, nous pouvons voir que les gens ont acheté 3 fois plus de véhicules électriques en 2021 qu'en 2020. De plus, la Chine a été identifiée comme le marché qui connaît la croissance la plus rapide en matière d'adaptation de voitures électriques. En Europe, les ventes de véhicules électriques en 2021 étaient de près de 70 % supérieures à celles de 2020, ce qui représente un total d'environ 2,3 millions de ventes annuelles. Il est important de noter que la capitalisation boursière globale de l'automobile diminuait pendant la pandémie, mais la part de marché des véhicules électriques continuait d'augmenter. 


De bons chargeurs EV sont également facilement disponibles dès maintenant

Une autre raison pour laquelle le marché des véhicules électriques a été freiné dans le passé est le manque d'infrastructures de recharge appropriées. Il n'y avait pas assez de bornes de recharge publiques pour VE pour recharger votre véhicule électrique pendant le transport. Ce problème a été une énorme déception pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui utilisaient leur véhicule pour de longs trajets. Cependant, ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, il existe une abondance de bornes de recharge publiques de haute qualité, ainsi que des bornes privées.Fabricants de chargeurs de VE. Besen est un fabricant de chargeurs EV de premier plan qui s'efforce de fournir à ses clients la meilleure stabilité et efficacité de sa catégorie. Nos chargeurs peuvent résister à l'épreuve du temps et nous nous engageons à vous offrir une expérience de premier ordre. Des fabricants comme Besen contribuent à la part de marché globale en plein essor des véhicules électriques.

 

Autres raisons de la popularité des véhicules électriques

L'une des principales raisons pour lesquelles les véhicules électriques deviennent populaires est qu'il est maintenant plus facile de les recharger, grâce à des fabricants de haute qualité comme Besen International Group. De plus, le nombre de chargeurs de VE accessibles au public augmente également considérablement chaque année. La Chine, à elle seule, compte actuellement environ un million de chargeurs de véhicules électriques dans tout le pays. La meilleure partie est qu'environ 40% du total des chargeurs sont des chargeurs rapides, ce qui améliore l'expérience utilisateur et permet aux consommateurs de recharger et de conduire efficacement leurs véhicules. 


En outre, il existe de nombreux autres facteurs contributifs qui font avancer l'industrie. Par exemple, de nombreuses entreprises produisent maintenant des véhicules électriques, offrant des tonnes d'options flexibles aux consommateurs. Nous voyons maintenant des véhicules électriques arriver de nombreuses marques automobiles réputées. De plus, sans parler de la façon dont Tesla devient populaire de jour en jour et étend sa disponibilité à différentes parties du globe pour conquérir davantage de marchés. La grande disponibilité des voitures hybrides rend également les choses plus simples. Une voiture hybride utilise deux types d'énergie ou plus ; principalement de l'essence et de l'électricité. Lorsque l'utilisateur est à court de batterie, il peut passer au moteur à essence pour continuer. Les voitures hybrides résolvent essentiellement un énorme problème, à savoir le manque de chargeurs publics lors de longs transits. Les utilisateurs peuvent conduire leur voiture à l'électricité jusqu'à épuisement de la batterie. Lorsque c'est le cas, ils peuvent facilement passer au moteur à essence et terminer leur transit jusqu'à l'arrivée d'une station de charge. 


En outre, la préoccupation croissante pour la sauvegarde de l'environnement est également un facteur contributif massif. Comme vous le savez peut-être, les véhicules électriques ne libèrent aucun résidu nocif dans l'environnement, ils n'affectent donc en rien la nature. Comme les voitures électriques ne reposent pas sur des moteurs à combustion, elles ne font pas de bruit. Donc, ils sont à peu près silencieux. Il améliore l'expérience utilisateur globale des conducteurs, rend les routes plus attrayantes et réduit la pollution sonore de l'environnement. De plus, ils contribuent à préserver les ressources naturelles de la planète. Nous manquons de combustibles fossiles à un rythme rapide et nous passons aux voitures électriques. Enfin, les véhicules électriques s'avèrent désormais bien plus performants que les véhicules à essence, tout en consommant moins d'électricité.En termes simples, les véhicules électriques présentent des tonnes d'avantages et leurs inconvénients sont absolument minimes. Au fur et à mesure que l'industrie progresse avec le temps, les inconvénients seront encore réduits lorsque l'efficacité augmentera et que la technologie de charge s'améliorera encore. 


L'essentiel

La conclusion est la suivante : oui, les véhicules électriques deviennent populaires et à un rythme très rapide.  Il existe de nombreux facteurs qui expliquent pourquoi les gens en tombent tellement amoureux, et la coopération de fabricants de chargeurs de véhicules électriques de haute qualité, comme Besen, en fait partie. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Langue courante:français

News
VR

Are EVs Becoming More Popular?

2022/06/16

Did you know that more EVs were sold in one week of 2022 than in the entire 12 months of 2012? EVs have been getting popular at a constant pace now. Every passing year marks a massive increment in the popularity of EVs. In this post, we will dive deeper into this subject and explore how and why EVs have been getting so much love from the public these days. Let’s get started. 


Worldwide Sales Doubled in 2021 When Compared to 2020

Seeing the EV sales rise in the market charts is a common trend now. EV sales have been skyrocketing at a constant speed. In 2010, EVs held only 0.01% of the automotive market. Five years later, in 2015, the market share increased to more than 0.67%. It doubled within 2 years, and in 2017, the market share was more than 1.36%. Since then, seeing the market share double down on the previous year has become a common trend. In 2018, EVs had already secured more than 2.30% of the market share. The sales of 2019 and 2020 might have been a bit disappointing due to the COVID-19 pandemic, but still, the market share rose nonetheless. Fast forward to 2021, the market share of EVs rose to 8.57% from last year’s 4.11%. These statistics lead to one conclusion: EVs are getting popular by the day, and there’s nothing stopping them now. 


China and Europe Are Leading in Global EV Sales

Looking at China’s EV sales number for 2021, we can see people bought 3 times more EVs in 2021 than they did in 2020. Furthermore, China has been identified as the market growing the fastest in electric car adaption. In Europe, the EV sales in 2021 were almost 70% higher than in 2020, resulting in a total of around 2.3 million annual sales. It’s important to note that the overall automotive market cap was going down during the pandemic, but the market share of EVs was still rising. 


Good EV Chargers Are Also Readily Available Now

Another reason why the EV market was held back in the past is the lack of proper charging infrastructures. There were not enough public EV charging stations to charge your electric vehicle during transit. This problem was a massive letdown for many people, especially the ones who used their vehicles for longer travels. However, that’s not the case anymore. Today, there’s an abundance of high-quality public charging stations, as well as private EV charger manufacturers. Besen is a top-tier EV charger manufacturer that strives to provide its customers with the best-in-class stability and efficiency. Our chargers can stand the test of time, and we promise to give you a top-notch experience. Manufacturers like Besen are contributing to the overall booming market share of EV vehicles.

 

Other Reasons for EV Popularity

A major reason EVs are getting popular is that it’s easier to charge them now, thanks to high-quality manufacturers like Besen International Group. Furthermore, the number of publicly available EV chargers is also growing tremendously each year. China, alone, has around one million EV chargers throughout the country now. The best part is that around 40% of the total chargers are fast chargers, which improve the user experience and makes it easy for the consumers to charge and drive their vehicles effectively. 


Besides, there are many other contributing factors that are driving the industry forward. For instance, a lot of companies are now producing EVs, giving tons of flexible options to consumers. We’re now seeing EVs coming in from many of the reputed automotive brands. Plus, not to mention how Tesla is getting popular by the day and expanding its availability to different parts of the globe to capture more markets. The wide availability of hybrid cars also makes things more streamlined. A hybrid car uses two or more kinds of power; mostly gasoline and electricity. When the user runs out of battery, they can switch to the petrol engine to keep going. Hybrid cars essentially solve a massive problem, i.e., the lack of public chargers during long transits. Users can drive their cars on electric power until the battery runs out. When it does, they can conveniently switch to the petrol engine and complete their transit until a charging station arrives. 


Furthermore, the rising concern for saving the environment is also a massive contributing factor. As you might know, electric vehicles don’t release any harmful residues into the environment, so they don’t negatively affect nature in any way. As electric cars don’t rely on combustion engines, they don’t make noise. So, they’re pretty much silent. It improves the overall user experience of the drivers, makes the roads more appealing, as well as reduces noise pollution from the environment. Furthermore, they help conserve the planet’s natural resources. We’re running out of fossil fuels at a rapid pace, and shifting to EV cars. Last but not least, EVs are now turning out to be performing much better than gasoline vehicles, while consuming lesser electric power at the same time.Simply put, EVs have tons of benefits, and their downsides are absolutely minimum. As the industry advances with time, the downsides will be reduced even further when efficiency increases and the charging tech gets even better. 


The Bottom Line

The bottom line is: Yes, EVs are becoming popular, and at a really fast pace.  There are many contributing factors to why people are falling in love with them so much, and the cooperation of high-quality EV charger manufacturers, like Besen, is one of them. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk Suomi Suomi русский русский Português Português italiano italiano 日本語 日本語 Español Español Deutsch Deutsch Eesti Eesti čeština čeština български български Magyar Magyar Slovenščina Slovenščina Hrvatski Hrvatski Polski Polski 한국어 한국어 ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska
Current language:English