Page d’accueil > À propos de nous

Besen International Group offre des composants électriques, innovants, les plus sûrs et les plus intelligents, y compris toutes sortes de bouchons EV, prises, câbles d'extension, connecteurs et stations de recharge auprès de nos clients du monde entier ...

besen gongsi 1.jpg

Expérience abondante

En tant que l'un des plus grands fabricants d'équipements et de composants de recharge en Chine, BESEN possède une expertise de 16 ans dans le domaine de la tarification des véhicules électriques. Nous ne créons pas seulement le standard de recharge EV de la Chine, mais aussi l'un des fournisseurs de State Grid Corporation of China. Nous avons coopéré avec de nombreux fabricants d'équipements de recharge en Europe et aux États-Unis, et nous avons entrepris plusieurs projets OEM au cours des dernières années.

Technologie de pointe

L'une des raisons pour lesquelles nous pouvons continuer notre industrie est l'équipe technique professionnelle. Nous étions la première usine qui a produit 800kw station de charge haute puissance en Chine, et la première à obtenir la certification CE, TUV des connecteurs de charge EV en Chine. «Lancer la tarification pour une meilleure façon», faire de l'avance et fournir toujours les meilleurs produits pour les clients est la mission de notre département de recherche sur les techniques.

Produits excellents

Les produits excellents sont notre fierté. Tous nos connecteurs de charge ont obtenu les certifications CE, TUV et UL. De la Norvège froide à l'Arabie saoudite chaude, de la Thaïlande, dont les véhicules électriques commencent à Amérique, dont le marché EV tend à être mûr, nos produits sont connus par de plus en plus de clients. Les retours satisfaisants des clients sont notre force motrice pour progresser.

Service le plus sûr

Nous croyons que ce service diligent est l'âme d'une entreprise exceptionnelle. Peu importe si vous êtes nos clients réguliers ou de nouveaux clients qui nous trouveront dans la première fois, toute question vous sera répondu dans les plus brefs délais. Et nous avons des services après-vente consciencieux, les problèmes de produits seront suivis de manière responsable par nos professionnels jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement résolus. C'est une des raisons pour lesquelles de plus en plus de clients choisissent BESEN.

Notre excellente équipe de R & D et le département de production nous permettent de répondre facilement à toutes les exigences de nos clients. La mise en œuvre stricte de ISO9001: 2008 et ISO / TS16949: le système international de certification de la gestion de la qualité 2009 fait de BESEN devenir une entreprise internationale progressivement, et CCC, UL, TUV, BS, CE, SAA garantissent que BESEN peut fournir les meilleurs produits à nos clients en à tout moment..

Nous souhaitons montrer notre honnêteté, notre qualité supérieure, nos prix compétitifs et notre efficacité supérieure pour établir des affaires avec vous. Notre objectif n'est pas seulement de fournir des produits, mais aussi de fournir une solution complète, y compris la conception de produits, l'outillage, la fabrication et le service à nos clients afin d'obtenir leur meilleure satisfaction.

Copyright © BESEN-Group Tous droits réservés.

Home > About Us

Besen International Group limited deliver the most innovative, safest, and smartest electric vehicle components, including all kinds of EV plugs, sockets, extension cables, connectors, and charging stations to our customers from all over the world..


about uusee.jpg


Abundant Experience

As one of the largest manufacturers of charging equipment and components in china, BESEN possesses 16 years of expertise in the field of electric vehicle charging. We not only setting up the EV Charging Standard of china, but also are one of the suppliers of State Grid Corporation of China. We have cooperated with many manufacturers of charging equipment in Europe and US, and undertaked multiple OEM projects in the last few years.

Leading-Edge Technology

One of reasons why we can stay ahead in our industry is the professional technical team. We were the first factory who produced 800kw high-power DC charging station in china, and the first to attain CE, TUV certification of EV Charging Connectors in China. “Leading the charging to a better way”, surging forward and always providing the best products for customers is the mission of our Techniques Research Departmement.

Excellent Products

Excellent products is our pride.  All of our charging connectors has obtained CE, TUV and UL certifications. From cold Norway to hot Saudi Arabia, from Thailand whose electric vehicles are just getting started to America whose EV market are tending to be mature, our products are known by more and more customers. The satisfying feedback from clients is our driving force to make progress.

Safest Service

We believe in that diligent service is the soul of an outstanding company. No matter if you are our regular customers or new customers who just find us in the first time, any questions of you will be replied within the shortest time. And we have conscientious after-services, problems any problems of products will be following up responsibly by our professionals until be solved perfectly. This is one of reasons why more and more customers choose BESEN.

Our excellent R&D team and the production department make we can deal with a variety of requirements  from our customer easily. Strict implementation of ISO9001: 2008 and ISO/TS16949:2009 international quality management certification system make BESEN grow into an international company gradually, and CCC, UL, TUV, BS, CE, SAA ensure that BESEN can provides the best products to our customers in any time.. 

We would like to show our honesty, top quality, competitive prices and superior efficiency to establish business with you. Our goal is not just providing products, but providing a complete solution including product design, tooling, fabrication and service to our customers to achieve their upmost satisfaction. 

QQ图片20180919101213.jpg

Copyright © BESEN-Group All Rights Reserved.